Homemade prélavage en atomiseur

January 8

Homemade prélavage en atomiseur

Si vos enfants détiennent des chaussettes avec des taches de saleté tellement omniprésente vous vous demandez si ils vont viennent jamais propre, votre première réponse peut être: "Ne pas les mettre dans la laveuse!" Au lieu de cela, utilisez un prélavage sur eux pour obtenir une partie de la saleté incrustée-in et les amener à, au moins, commencer à regarder comme des chaussettes blanches. Vous pouvez déjà avoir les ingrédients dont vous avez besoin pour faire une pulvérisation de prélavage.

Jus De Citron

Outre l'ajout de saveur à la nourriture et des boissons, jus de citron est un azurant et éclaircissant. Citrons aussi faire vos vêtements odeur fraîche. Pour faire une pulvérisation de prélavage, couper plusieurs citrons frais en deux et les presser pour en extraire le jus. Utilisez-le comme-est ou de faire bouillir le jus. Vous décidez combien, le cas échéant, d'eau à ajouter pour diluer le jus de citron avant de placer la solution dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser les vêtements tachés avec le spray de prélavage de citron. Laissez le ou les articles de vêtements tremper dans le jus de citron pendant au moins 20 à 45 minutes avant de les laver.

Peroxyde D'Hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène sert d'agent de blanchiment. Utilisez-le seul que prélavage sur le tissu. Vaporiser sur les vêtements très tachée et laisser ensemble. Vous pouvez laisser le peroxyde d'hydrogène fixé même la nuit. Faire une solution utilisant de l'eau, du peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude. Cette solution ne sera pas seulement égayer et desserrer les taches au sol, mais aussi laisser des vêtements une odeur de fraîcheur. Selon la taille de votre flacon pulvérisateur, utiliser des concentrations égales de peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude. La quantité d'eau doit être égale à la somme des quantités de peroxyde et de la soude. Par exemple, utiliser une tasse chacune de peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude à deux tasses d'eau.

Vinaigre

Le vinaigre blanc peut être utilisé comme un prélavage, soit seul ou en combinaison avec d'autres ingrédients. Le vinaigre blanc désamorce les mauvaises odeurs, nettoie et renforce la couleur. Ajouter le vinaigre et le jus de citron pour un prélavage forte, plus efficace. Faire une concentration encore plus efficace en ajoutant trois cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène à une solution d'un quart de tasse chacun de jus de citron et le vinaigre. Ce prélavage est non seulement efficace, mais respectueux de l'environnement ainsi.

Ammoniac

Pour un prélavage rapide, combiner liquide vaisselle, de l'eau et de l'ammoniac à parts égales. Veillez à utiliser du savon à vaisselle, lave pas de savon, et vérifier les étiquettes. Ammoniac et de l'eau de Javel ne se mélangent pas en toute sécurité. Si le liquide vaisselle comprend l'eau de Javel dans les ingrédients ou tout autre endroit sur l'étiquette, ne pas utiliser dans cette combinaison. Après le mélange des trois ingrédients, placer dans un flacon pulvérisateur. Utilisez-le comme un prélavage à débarrasser des vêtements de taches. Laissez tremper dans les vêtements pas plus d'une demi-heure avant de laver les vêtements. Ne laissez pas le prélavage asseoir sur les vêtements pendant une longue période de temps.


Articles Liés