Histoire de la Queen Victoria Building

October 5

Histoire de la Queen Victoria Building

Le Queen Victoria Building, ou QVB, est un bâtiment historique dans le centre de Sydney, en Australie. Il a été construit sur le site de la rue George Marchés, marché de produits principale de Sydney dans le 19ème siècle. Le QVB se trouve à côté mairie et prend un bloc entier de ville. Alors que le bâtiment lui-même est ouvert aux habitants et les touristes 24 heures par jour, les magasins ont dans les heures normales de bureau.

Conception et construction

Le Queen Victoria Building a été conçu par l'architecte George McRae, qui a présenté quatre styles distincts de conception au Conseil Sydney Ville: Renaissance, gothique, néo-roman et la reine Anne. Le conseil a approuvé la conception néo-roman grandiose, et le bâtiment a été nommé d'après le monarque régnant du temps, selon la SNF Voyage. La construction a commencé en 1893, fournissant des emplois bien nécessaires dans une période de récession pour l'Australie.

50 premières années

Le Queen Victoria Building n'a pas descendre au type de démarrage qui aurait identifié sa conception et sa construction. Le bâtiment a été achevé en 1898, et rempli de cafés, salles d'exposition, des espaces d'affaires et commerçant pour une salle de concert. Mais de nombreux locataires allaient et venaient. Bientôt, une grande partie de l'immeuble a été converti en espace de bureau, et la salle de concert est devenue une bibliothèque. Certains des plans plus élaborés pour le QVB ont également été annulées, comme un centre commercial sous verrière.

Les premiers Caractéristiques

Certaines des caractéristiques les plus grandioses au début du Queen Victoria Building inclus l'Clock Royal, une horloge mécanique ressemblant château de Balmoral et construit par le propre horloger de la reine. En Juillet 2010, il est encore plus grand suspendue animé horloge de la tourelle du monde, et ses figurines agir sur l'un des six scènes de l'histoire de l'Angleterre chaque heure neuf heures-21 heures Autres fonctionnalités début comprend un grand dôme central environ 60 pi. De diamètre , un dôme de verre intérieure, un dôme de cuivre extérieur, balustrades et des arcs de balayage, et les planchers de tuiles en mosaïque.

Rénovation

Le Queen Victoria Building a été largement négligé, et détérioré au point qu'il a été prévu pour la démolition dans les années 1950, pour être remplacé par un parking. Le bâtiment a été sauvé de la condamnation et, éventuellement, loué à une société malaisienne, Ipoh Garden Berhard, pour 99 ans, à partir de 1982. Le bail avait une condition, cependant: en échange pour le gouvernement australien de la construction d'un parking sur bordant la rue York, le société malaisienne rétablirait attentivement le bâtiment. En Juillet 2010, le Queen Victoria Building contient habilement restauré balustrades, carrelage et des vitraux, ainsi que des fonctionnalités modernes comme les escaliers mécaniques et de la climatisation.

Caractéristiques tard

Caractéristiques et attractions ont été continuellement ajoutés à la Queen Victoria Building. Par exemple, à l'entrée principale se dresse une statue de la reine Victoria construit par le sculpteur irlandais John Hughes. Cette statue se tenait devant le parlement irlandais bâtiment de Dublin, mais a été donnée au peuple de l'Australie en 1947. En 1987, il a été placé à l'intérieur du QVB. Les autres caractéristiques comprennent l'horloge plus tard australien, qui se situe à environ 30 pieds. Élevés et agit sur 33 scènes de l'histoire de l'Australie, avec les deux points de vue autochtones et européennes.


Articles Liés