Haunted Tours à Austin, Texas

June 7

Haunted Tours à Austin, Texas

Non seulement riche en histoire de l'époque de la République du Texas, Austin est dit être tout aussi riche en hantises et les observations de fantômes. Le centre-ville d'Austin est plein de bâtiments historiques, et beaucoup d'entre eux sont soupçonnés d'être plein d'histoires effrayantes. Grâce à des visites et des guides, tout le monde peut avoir la possibilité d'explorer ces bâtiments et d'apprendre de leur passé hanté.

Austin Ghost Tours
617 Congress Ave.
Austin, TX 78746
512-853-9826
hauntedtexas.com

Haunted History Walking Tour

Cette visite prend groupes sur une promenade à travers plusieurs bâtiments historiques, y compris le bâtiment Wooten, la vieille Miller Opera House et le Capitole. Il comprend également une exposition de musée appelé "Le désincarné Esprit." Les observations et les autres événements dans le bâtiment Wooten sont devenus si communs que les employés ont cessé au sein de la vérification des sons aléatoires, et ils plaisanter même avec un de l'autre au moment de quitter pour aller en bas où la plupart de l'action se déroule.

Fantômes du Warehouse District

Les fantômes de la tournée Warehouse District est une heure et demie de marche qui vous emmène à travers Guytown, Germantown et le Driskill Hôtel très populaire. Le Driskill Hôtel, ouvert en 1886, est considéré comme l'hôtel le plus hanté d'Austin et tous du Texas. En se promenant dans l'hôtel, les visiteurs peuvent remarquer l'odeur de la fumée de cigare, qui est couramment mentionné au cours des observations de le fantôme de l'ancien propriétaire de l'hôtel - le colonel Jesse Lincoln Driskill.

Ghosts of the Capitol - Old Pecan Street District

Une heure et demie de marche à travers les rues du centre-ville, les fantômes du Capitole - Visite Old Pecan Street prend des groupes à travers le bâtiment du Capitole, la Maison du Gouverneur et de l'Hôtel Omni. Bien qu'il ne sait pas qui elle pourrait être, il ya plusieurs rapports de aa femme dans une robe rouge qui se cache autour de la bibliothèque législative sur le troisième étage du bâtiment du Capitole. Quant à la Maison du Gouverneur, il se dit que Sam Houston se traîne encore là.


Articles Liés