Hand Gun Trigger sécurité

November 8

Hand Gun Trigger sécurité

Une arme de poing de sécurité de déclenchement est un dispositif destiné à empêcher une arme à feu de se décharger accidentellement. Il se compose d'un levier attaché à la gâchette qui doit être débrayé pour que le déclenchement de fonctionner. Elle diffère de sécurités manuelles traditionnelles en ce qu'elle ne nécessite pas une étape distincte de la part de l'opérateur pour activer ou désactiver, résultant en une opération plus simple que dans les mesures traditionnelles de sécurité des armes de poing.

Fonction

Le mécanisme se compose d'un levier chargé par ressort qui se prolonge légèrement à partir de la moitié inférieure de la gâchette dans la plupart des dessins. Le levier est relié à un système de verrouillage qui empêche le déclenchement de fonctionner à moins que le levier est dans la position arrière. L'acte de la gâchette tire également le levier de sorte que désengager la sécurité est une conséquence naturelle de tir de l'arme.

Les idées fausses

Les armes de poing avec sécurités de déclenchement peuvent apparaître d'avoir un seul sécurité. Cependant, leurs fabricants intègrent généralement la sécurité de la gâchette dans les systèmes de sécurité plus grandes. Par exemple, les pistolets XD de Springfield également sécurités d'adhérence. Ce sont des leviers à ressort étendant à partir de la poignée qui empêchent le fonctionnement du déclencheur à moins enfoncé. pistolets Glock comprennent une sécurité de détente ainsi que d'une petite rampe dans le boîtier de déclenchement qui un morceau appelé la «barre de déclenchement" doit surmonter pour l'arme à feu. En outre, quand un cycle est chambrée, l'arme reste partiellement armé avec une goupille de blocage du canal en acier du percuteur. Cela rend impossible pour l'arme à décharge à moins que la gâchette.

Avantages

Armes de poing simple action ont interrupteurs de sécurité manuelles qui ajoutent une étape dans le processus de mise à feu de l'arme. Armes à double action font habituellement loin avec Sûretés manuel en faveur d'une gâchette plus lourd, qui tend à être plus sûre, mais moins précis. Armes à feu à double action / simple action ont un heavy trigger sur le premier tir et une légère traction sur chaque coup suivant. Le problème avec cela est qu'il peut être difficile de s'y habituer l'incompatibilité de l'opération de déclenchement. Les armes de poing qui emploient des sécurités de déclenchement combinent la gâchette relativement léger et cohérent de modèles à simple action avec la facilité d'utilisation de modèles à double action.

Inconvénients

Dans la plupart des cas, il n'y a aucun moyen d'empêcher la mise à feu de l'arme, si l'opérateur saisit le pistolet et appuie sur la gâchette. Sans formation et l'attention aux protocoles de sécurité, certains tireurs peuvent être susceptibles de causer de telles armes à décharger accidentellement. Un <i> Washington Post </ i> article souligne que depuis l'adoption de pistolets Glock en 2008, Washington, DC, la police a signalé neuf blessures et un décès à la suite de déversements accidentels.

Types

Le déclencheur de sécurité Glock de style peut être trouvé dans le Springfield XD, PPS de Walther et les versions de la SR9 Ruger. Smith et S & P pistolets de Wesson utilisent une conception légèrement différente dans laquelle le fond des pivots de déclenchement au lieu d'un levier centrée. Certains fusils Savage ont ce que l'entreprise appelle un «AccuTrigger." Selon <i> Tir fois </ i>, ceux-ci fournissent les assurances d'autres sécurités de déclenchement tout en permettant aux utilisateurs d'ajuster la quantité de traction.


Articles Liés