Guide de Parc national Kootenay Voyage

May 12

Parc national Kootenay est dans les Rocheuses canadiennes en Colombie-Britannique. Il a été établi en 1920 et est nommé pour la rivière Kootenay. Le parc présente un large éventail de paysages, des glaciers aux prairies. Le parc est de 532 miles à l'est de Vancouver et 102 miles à l'ouest de Calgary.

Quand y aller

Parc national Kootenay est ouvert toute l'année pour les visiteurs, mais le moment le plus populaire pour visiter est de Juin à Septembre. Si vous décidez de venir pendant les heures de pointe, il est conseillé de réserver votre hébergement bien à l'avance. Toutes les principales routes restent ouverts toute l'année, mais certaines routes peuvent fermer en raison de la neige. Vérifiez les conditions météorologiques à l'avance.

S'y rendre

Vous pouvez rejoindre le parc national Kootenay en voiture, bus ou en avion. Les villes les plus proches sont Banff et Radium Hot Springs. En voiture, vous pouvez rejoindre le parc par la route transcanadienne au nord. Vous pouvez soit sortir à Castle Junction dans le parc national Banff (autoroute 93) ou d'or (l'autoroute 95). Depuis le sud, vous pouvez prendre soit l'autoroute 93 ou 95. Les aéroports les plus proches sont à Vancouver et à Calgary afin que vous aurez à organiser le transport à partir de là. En bus, vous devrez descendre à Radium Springs.

Hébergement

Parcs Canada dispose de quatre terrains de camping dans le parc national Kootenay, offrant un total de 431 campings. S'il vous plaît prêter une attention particulière aux différences entre les sites, seul le camping Redstreak a branchements et seulement le camping Dolly Varden est ouvert pendant l'hiver. Pendant l'été, il est important de faire une réservation que les sites se remplissent. Commander temps pour les campings est 11 heures Afin d'avoir un feu, vous devez acheter un permis. Redstreak Campground propose également des douches.

Activités

Un des aspects les plus populaires du parc national Kootenay est ses sentiers de randonnée. Le parc offre plus de 120 miles de sentiers qui vont de facile à des excursions de nuit. Les endroits les plus populaires à visiter dans le parc sont la Continental Divide, Olive Lake, Marble Canyon et les pots de peinture. Il y avait aussi des sources chaudes naturelles à proximité Radium Springs, où vous pourrez prendre.


Articles Liés