Grotesque Halloween Desserts

June 14

Grotesque Halloween Desserts

Halloween est le moment où les fantômes, les gobelins et les monstres règnent en maîtres, et les desserts d'Halloween ne font pas exception. En utilisant des ingrédients simples que vous avez probablement déjà dans votre cuisine, vous pouvez faire des friandises effrayant, brut et dégoûtantes Halloween en peu de temps. N'oubliez pas certains principes de base - tels que le sang, les parties du corps et les insectes - et vous serez bien sur votre chemin à la création de certains de vos propres desserts terriblement délicieux.

Bleeding Heart

Créez facilement un cœur saignant dégueu ou un autre organe en mélangeant un lot de rouge dessert de gélatine selon les indications du paquet avec une touche de évaporée substitution du lait pour une partie de l'eau nécessaire, puis se détendre dans un cœur ou d'un autre moule en forme d'orgue . Mélanger le sirop de maïs avec du colorant alimentaire rouge et le placer dans un petit sac en plastique. Tournez le jello sur sur un plat de service et insérez avec précaution le sac dans son milieu du fond du moule. Servir en tordant un couteau pointu dans le centre de l'organe et de laisser le «sang» s'écouler, à l'étonnement et le dégoût de vos invités. Avant de servir les morceaux de l'orgue, cependant, assurez-vous d'enlever le sac.

Cat Gâteau litière

Cela est devenu un dessert brut classique, mais il est particulièrement amusant pour servir à tous vos petits (ou grands) monstres de Halloween. Pour ce dessert, cuisine gâteaux emballés blanc et chocolat selon les indications sur leurs boîtes. Refroidir les gâteaux et l'émietter avec préparés et réfrigérés pouding à la vanille pour obtenir que la litière texture juste. Saupoudrer de quelques gouttes de vert et de colorant alimentaire bleu et mélanger légèrement. Mettez plusieurs, bonbons au chocolat moelleux doux dans un bol et micro-ondes jusqu'à ce que juste souple. Forme eux jusqu'à ce qu'ils sont de forme allongée et incurvée, de sorte qu'elles ressemblent, eh bien, vous savez. Obtenir un nouveau, propre litière du chat et verser dans le mélange à gâteau et pudding. Hasard mélanger dans les bonbons au chocolat si certains sont enterrés et certains sont visibles sur le dessus. Alors vous êtes prêt à servir votre dessert avec - quoi d'autre? - Un scoop de litière pour chat.

Croûtes Sore séché

OK, c'est facile. Prenez cerises séchées, canneberges, framboises ou autres fruits rouges, et les empiler artistiquement dans un bol. Le truc avec ce dessert est tout dans l'étiquetage. Appelez-les «croûtes séchées douloureux», et vous êtes susceptible de faire fuir plus d'un invité Halloween. Pendant ce temps, aller de l'avant et casse-croûte sur eux. Briseurs de grève peut être sain et délicieux! Par ailleurs, vous pouvez le faire même truc avec des raisins pelés, les étiqueter comme des globes oculaires. Vous avez l'idée. Les possibilités d'étiquette ruse sont infinies.

Graveyard Desserts

Beaucoup de desserts Halloween jouent sur le thème de cimetière. Vous pouvez faire des brownies individuels comme des tombes individuelles, avec des pierres tombales faites de biscuits de sucre givrés coupées en formes de pierres tombales. Disperser vers gommeux ou de bugs pour que l'effet de cimetière spécial. Pensez à draper de coton blanc bonbons ici et là autour des tombes pour ressembler à des toiles d'araignée. Vous pouvez également faire une pleine taille, gâteau au chocolat givré et mettre en place le chocolat ou dépoli pierres tombales de biscuits au sucre. Écrire des messages effrayants sur les pierres tombales avec le glaçage sur la façon dont les malheureuses âmes mortes, ou, si vous ne pouvez pas penser à quelque chose, un "RIP« simple fera l'affaire.


Articles Liés