Grands restaurants américains en Virginie

November 17

Grands restaurants américains en Virginie

Souper vous donne la chance de goûter à la cuisine et aux cultures des autres pays, bien que la cuisine américaine a beaucoup à offrir aussi bien. Amérique est célèbre pour ses hamburgers classiques et tartes aux fruits et il ya beaucoup de grands restaurants américains en Virginie qui incarnent non seulement prouesses culinaires du pays, mais aussi celle de l'Etat et le Sud.

Restaurants à Richmond

Richmond est la capitale de la Virginie. La ville très animé abrite plusieurs restaurants américains de premier plan. Un bon exemple est un restaurant américain classique appelé Millie, qui a été au service de la nourriture américaine depuis 1989. Le décor convient également le thème américain avec juke-box jouant de la musique à partir du coin et dîner à l'ancienne stands le long des murs. Millie se spécialise aussi dans le brunch et sert des sandwichs, hamburgers et des burritos avant de clôturer à 15 heures le samedi et le dimanche. Quelques autres restaurants américains dans la région comprennent la fille de de Carytown, Joe Inn et BlackFinn American Saloon.

Les chaînes de restaurants

Beaucoup de gens pensent que les restaurants de la chaîne alimentaire signifient moins cher et plus rapide, qui peut aussi parfois signifier un manque de qualité de salle à manger et une expérience moins personnelle. Cependant, en Virginie, est la maison à certains des plus de variétés haut de gamme de restaurant de la chaîne avec des marques de cinq étoiles et les restaurants qui parsèment l'état. Un exemple est Ruby Tuesday, un restaurant américain qui se targue de la qualité et de 100 pour cent de boeuf USDA-graduée. Des classiques tels que le hamburger américain et Cowboy surlonge sont servis à tous les endroits Ruby Tuesday. Il ya Ruby Tuesdays situés dans le Richmond, Mechanicsville, Williamsburg, Fredericksberg et Gloucester.

Restaurants à Norfolk

Comme Richmond, Norfolk est une ville très animé qui bénéficie d'un grand nombre de grands restaurants américains. L'un des restaurants américains les plus intéressants de la région est franc-maçon Abbey Restaurant & Tavern, qui a une histoire qui remonte à 1873 lorsque le bâtiment a été utilisé pour la congrégation par la Deuxième Église presbytérienne. Le décor du restaurant est basée sur une taverne agréable et la cuisine américaine sert des plats classiques tels que la Nouvelle-Angleterre et le roi Homard Cut Prime Rib.

Outlets restaurants

Malgré les milliers de points de vente à travers le pays, il en est un qui se distingue par son "seulement en Amérique du« succès de conte de fées. Nathan est une prise de restaurant qui sert de la base américaine de hot-dogs et des frites et a d'abord été conçu en 1919 à Coney Island, NY Le restaurant original est devenu une chaîne de 20.000 sortie de restaurants à travers l'Amérique. Nathan est comme une marque sert plus de 425 millions de hot-dogs par an et est situé à Norfolk, Mechanicsville, Richmond et Fredericksberg.


Articles Liés