Grand Canyon Motorcycle voyage

April 15

Grand Canyon Motorcycle voyage

Offrant une vue à couper le souffle, le Grand Canyon est une destination de vacances populaire pour de nombreux motocyclistes. voyages de moto au Grand Canyon peuvent être de merveilleuses vacances si la planification et la pensée sont mis en eux. Il ya plusieurs choses à prendre en compte, comme l'endroit où vous prévoyez d'aller dans le parc et ce que vous devez apporter.

North Rim

La section North Rim dispose d'une vue sur le canyon, plutôt que dans ses profondeurs. Il existe trois principaux points de vue sur ce rebord, y compris point Imperial, Cap Royal et Point Sublime. Le dernier est inaccessible sur une moto, car elle exige que les véhicules à quatre roues motrices. Les deux points impériale et royale du Cap sont accessibles par une route panoramique sinueuse. Chaque point propose de courtes promenades et plusieurs arrêts, et le voyage dans cette section va prendre au moins une demi-journée.

South Rim

Le South Rim est la région la plus visitée du parc national du Grand Canyon et il a le Canyon View Information Plaza, le centre de visiteurs du parc. Cette installation offre des toilettes spacieuses, à quelques pas de Mather Point --- l'endroit le plus proche pour se garer. Le South Rim ne fournit pas beaucoup de possibilités d'entraînement indépendants pour les motos ou des voitures, mais il est une bonne destination pour les voyageurs qui veulent faire de la randonnée à la rivière et le camp dans le parc (un voyage de deux jours). La plupart des motocyclistes utilisent Desert View Drive (autoroute 64) pour atteindre la rive sud. Cette route suit le bord du canyon de 26 miles (42 km) et mène à l'entrée est du parc.

Tuweep / Toroweap

Cette section du Parc national du Grand Canyon est accessible toute l'année et fournit les motocyclistes de la solitude, de l'exploration, de camping et de la randonnée. La zone Tuweep peut être atteint par l'Arizona route 389 (près de Colorado City) ou de St. George, Utah. Il ya trois routes principales, y compris la Route Sunshine (BLM Route 109), Main Street Route (BLM Roads 1069 et 5) et Clayhole Route (BLM Route 5). La Route Sunshine est la principale voie d'accès et la route la plus fiable. Il est de 61 miles (100 km) de long et est parfois entravée par la poussière et washboarding. La Route Main Street est à 90 miles (145 km) et l'itinéraire le plus pittoresque, mais il est parfois impraticables en hiver. La route est de 60 miles Clayhole (100 km), mais les motos devrait l'éviter quand il est mouillé.

Conseils de voyage

Les températures changent tout au long des courbes du Grand Canyon, alors portez plusieurs couches de vêtements. Il n'y a pas un mécanicien sur North Rim ou dans la zone Tuweep, mais il est sur la rive sud. La plupart d'hébergement et de camping les installations du parc sont situés dans la région de South Rim, et les réservations pour les deux sont essentiels. Il n'y a pas de frais pour l'utilisation du terrain de camping standard dans la zone Tuweep. L'été est la saison la plus occupée dans le parc, et thereare ya souvent des embouteillages et les problèmes de stationnement. Il est moins fréquentée en hiver, mais de nombreuses routes sont inaccessibles alors.

Photo Opps

La meilleure lumière pour les photos est tôt ou tard dans la journée. Le North Rim dispose de plusieurs emplacements de photo, comme point Impériale et Royale Cape. Point d'Imperial est le point sur la rive nord (8803 Les pieds) plus haut et il donne sur le Painted Desert. Cape Royale offre une vue panoramique (haut, bas et à travers) et est un endroit populaire lever / coucher du soleil. Le South Rim propose la Desert View Watchtower et la Station d'observation au Yavapai Point Yavapai pour des photos et des vues panoramiques.


Articles Liés