Gramercy Park Hôtel à New York, New York

July 9

Gramercy Park Hôtel à New York, New York

Situé dans Midtown Manhattan, le Gramercy Park Hôtel est un point de repère de New York qui attire des milliers de visiteurs chaque année.

Histoire

Conçu par Robert Lyons et construit par les frères Bing en 1925, l'hôtel a diverti les célébrités à travers les années. Aujourd'hui, le Gramercy, transformé par Ian Schrager, concepteur du Studio54, incarne un style de vie bohème de New York.

Chambre D'Amis

Le Gramercy Park Hôtel dispose de 185 chambres, dont six suites et deux suites penthouse.

Chaque chambre est conçue individuellement, au décor de la Renaissance et de l'art et équipé de commodités modernes, y compris des lits de luxe, salle de bains, télévision LCD et des systèmes sonores.

Suites

Chaque suite est une résidence privée avec une salle de séjour, salle à manger, chambre, salle de bains personnalisé, et un centre multimédia. Deux suites sont 750 pieds carrés; quatre sont 950 pieds carrés.

Penthouses

Les penthouses ont des murs enduits de chaux, plafonds en bois d'acajou, et des cheminées Stanford originaux. L'un est un 1417 pieds carrés d'une chambre; l'autre un 1987 pieds carrés de deux chambres. Chaque appartement comprend un salon, salle à manger, bibliothèque, cuisine, salle de bain personnalisée, et centre multimédia.

Art

Le hall de l'hôtel est un musée intime, avec des morceaux originaux d'artistes légendaires tels que Andy Warhol, Keith Haring, Jean-Michel Basquiat, et Damien Hirst.

Nourriture et boisson

Dans le Gramercy est le célèbre restaurant Maialino, ouvert à tous les repas quotidiens et offrant un large éventail de plats romains traditionnels. Une table de style familial pour un maximum de 22 personnes et des chambres privées sont disponibles. L'hôtel dispose également de deux bars, le Rose Bar et le bar Jade, et un club privé sur le toit et le jardin.


Articles Liés