Golf Conseils sur Mettre Inside Out

April 21

Golf Conseils sur Mettre Inside Out

Mécaniquement parcours sonore mettant est pas une science exacte par rapport à la science du swing de golf complet en bon état mécanique. Pour 100 grands putters, il peut y avoir 100 façons différentes à fait saisir le club. En termes de course elle-même, les méthodes varient aussi, mais il ya deux traits principaux: une trajectoire linéaire et le chemin cylindrique. Dans une course cylindrique, le putter se déplace sur un arc par rapport à la ligne de cible, la conduite du club sur un chemin intérieur vers l'extérieur.

position d'adresse

Une fois que vous déterminer la bonne ligne, ou le chemin le ballon prendrez pour le trou, fixer le putter derrière le ballon de sorte que le visage est perpendiculaire à la ligne de cible. La balle doit être placée au milieu directe de la position de vos yeux à l'intérieur de la ligne de cible. Avec vos yeux à l'intérieur de la ligne de cible, votre mouvement naturel prendra le club sur un chemin qui arcs à l'intérieur de la ligne de cible. Avec vos yeux directement sur la balle (ou plus de la ligne de cible), vous serez mis en place pour manipuler le club sur un chemin directement sur la ligne pour la durée de la course.

Poignée

Vous pouvez utiliser à peu près n'importe quel type de prise qui est confortable. La poignée de golf norme que vous utilisez au cours d'une pleine oscillation est un bon endroit pour commencer. Choisissez une poignée qui aide à mieux pour éliminer toute articulation des poignets pendant la course. Il est pour cette raison que de nombreux joueurs choisissent une prise où la main gauche est inférieure à la droite ou à d'autres poignées non conventionnelles telles que la "griffe" ou "Gator" grip. Si vous avez tendance à dépendre de vos poignets pendant la course, un changement de la poignée peut être dans l'ordre.

AVC Retour

Votre bas du corps ne doit pas bouger du tout pendant la course. Guider le club en arrière loin de la balle en créant un mouvement de pendule avec vos épaules. Le point dans le swing de pivot est le sternum. En faisant cette proposition, ne dépendra pas vos mains ou les bras et la tête du club se rendra à l'intérieur de la ligne de cible. La tête de putter ouvrira alors légèrement, restant perpendiculaire au sternum (au milieu du chemin cylindrique sur laquelle le club prend).

Course vers l'avant

En portant le club en arrière à la balle, la tête du putter suivra le chemin exact il a fallu revenir en arrière, avec la tête du putter fermeture effective à l'approche de la balle. La tête de putter fermeture permettra de générer un topspin de la balle, de l'envoyer sur la ligne de cible. À l'impact, la tête du putter est de retour à la position du carré avec le ballon. Grâce à l'impact, le club va continuer son chemin à l'intérieur de la ligne de cible à l'extérieur de la ligne. Ceci est le chemin le club prend de son propre élan et nécessite peu ou pas d'aide des bras. Se fondant sur la dynamique naturelle du club sera d'aider à assurer la cohérence de la course.


Articles Liés