Golf Conseils gratuits pour Crisp Fer Golf Shots

March 26

Golf Conseils gratuits pour Crisp Fer Golf Shots

La plupart des terrains de golf offrent deux domaines de pratique pour les joueurs. Ils peuvent soit prendre quelques grandes fluctuations sur le practice, ou frapper le green pour une certaine pratique de jeu court. La plupart des golfeurs occasionnels ne prennent pas le temps de travailler sur leurs coups de fer, ce qui peut leur coûter quand ils sont confrontés à une situation de fer difficile du parcours. Frapper coups de fer nettes peut permettre à un golfeur pour compenser une mauvaise route, et mis en place putts plus faciles pour birdie ou au pair.

Surveillez votre Divot

La motte de terre, ou morceau d'herbe qui va voler avec chaque coup de fer, est un bon indicateur de savoir si un golfeur frappe une bonne ou une mauvaise tentative de coup de feu. Un coup de fer croquante auront le club a frappé la balle premier et le deuxième au sol. Pour tester, les joueurs doivent frapper une balle avec un marqueur (tee de golf, pièce de monnaie, etc.) placé à côté de la balle, juste en dehors de la zone de tir. Une fois la prise de vue est en vol, le joueur doit vérifier le divot et sa position par rapport au marqueur. Si le divot est derrière le marqueur, le joueur frappe la balle de manière incorrecte en creusant dans le sol en premier. Le joueur doit alors continuer à prendre des balançoires jusqu'à ce que la motte de terre apparaît de l'autre côté du marqueur.

Ajustez votre position

Beaucoup de golfeurs inexpérimentés croient qu'ils devraient avoir la même attitude, quel que soit le fer tir qu'ils tentent. Seuls les meilleurs golfeurs peuvent utiliser la même position pour un tir à trois-fer comme ils le font pour une tentative de huit fer et être toujours couronnée de succès avec les deux. Professionnels recommandent que les joueurs essaient de garder le ballon directement entre leurs pieds sur les coups courts-fer comme un fer neuf ou pitching wedge. Pour la grenaille de fer de milieu allant de six à huit-fer-fer, le golfeur doit se tenir avec le niveau de la balle avec la chemise le logo du joueur ou poche de poitrine gauche. Sur les longs fers, frappé avec un fer cinq trois, quatre ou, le ballon doit être placé sous l'aisselle gauche du joueur.

Maintenir bonne et due forme

Les joueurs qui ont du mal à propulser leurs coups de fer dans l'air peuvent avoir besoin de réorganiser leurs mécanique du swing. Beaucoup de joueurs sont coupables de flexion leurs armes pendant la suivre à travers, en essayant de "flip" la balle dans l'air plutôt que de prendre contact fluide à travers la zone de frappe. Il en résulte souvent du club vers le haut tandis que les mains sont pointés vers le bas, créant ainsi un «V» entre le bras gauche du joueur de golf et le manche de bâton. Le golfeur devrait travailler à faire en sorte que les deux bras sont en extension complète lors de l'impact, avec le dos de sa main gauche face à la clé du pavillon et son penchant au poignet droit loin de la trajectoire prévue de la balle.


Articles Liés