Former les musées les plus proches de Niagara Falls, New York

April 27

Niagara Falls, New York, est à environ 16 miles au nord-ouest de Buffalo. Pendant le 19ème et début du 20ème siècle, la région de Buffalo a servi de plaque tournante pour le transport des marchandises et des personnes par l'intermédiaire de chemins de fer, explique le Buffalonian. En tant que tel, cette section de l'État fait une destination idéale pour les amateurs de trains qui désirent visiter les musées dédiés à l'industrie ferroviaire. Beaucoup de ces attractions sont à moins d'une heure du côté américain des chutes de Niagara Falls.

Railroad Museum de la frontière du Niagara

Niagara Frontier chapitre de la National Railway Historical Society exploite le Musée ferroviaire de la frontière du Niagara. Le musée occupe un ancien dépôt de train qui a été construit en 1925. Son emplacement est d'environ 13 miles de Niagara Falls.

Le musée du chemin de la frontière du Niagara propose des articles liés à l'industrie de train dans la grande Buffalo, New York, dans la région. A l'extérieur, le musée dispose de deux moteurs historiques et fourgons disponibles pour les tournées. En outre, le musée a des trains en bois et électriques sur l'écran que les enfants et les adultes peuvent jouer avec pendant leurs visites.

Le musée du chemin de la frontière du Niagara est ouvert uniquement le dimanche pendant les mois d'été. Le musée ouvre rarement pour des événements spéciaux durant les autres périodes de l'année.

Medina Railroad Museum

Le Railroad Museum Medina est Avenue West dans la ville de Medina, New York, environ 38 miles de Niagara Falls. Un dépôt de train en bois construit en 1905 sert de l'emplacement du musée. Le dépôt lui-même est un point de repère remarquable car elle est l'une des plus grandes gares en bois restants aux États-Unis, selon le site du musée.

L'intérieur de la Médina Musée ferroviaire a été rénové pour ressembler à son apparence quand il était encore en fonctionnement. Parmi les objets exposés au musée sont des échelles et des éléments authentiques de fret liés aux trains classiques comme la Burlington Zephyr. Une variété de trains jouets sont affichées dans les cas, et le musée dispose d'un chemin de fer modèle électrique et le village sur l'affichage. Le musée propose également des trains de deux heures pittoresques balades en petit train sur une base régulière.

Le Railroad Museum Medina est ouvert du mardi au dimanche, toute l'année et se termine le grandes vacances. Les enfants, les adolescents et les personnes âgées bénéficient de tarifs réduits d'admission.

Fort Erie Railroad Museum

Le Railroad Museum de Fort Erie est de la ville de Fort Erie, dans la province canadienne de l'Ontario. Des années 1940 aux années 1960, la ville a servi comme le troisième plus grand chantier ferroviaire au Canada, explique le site Web du musée. Installé dans l'ancien dépôt de train de la ville, de Ridgeway Station, le musée est à environ 25 minutes de Niagara Falls.

A l'extérieur, les visiteurs de la Railroad Museum Fort Erie peuvent voir un moteur canadienne de vapeur chemins de fer nationaux réalisés en 1948. Un fourgon de queue et de charbon et de voiture de l'eau sont également affichées avec le moteur. A l'intérieur de la station, expositions examinent le rôle historique de trains dans la société. Un affichage en vedette concerne l'utilisation de trains pour retourner à la maison des soldats à leurs proches après la Seconde Guerre mondiale.

Le Railroad Museum de Fort Erie est ouvert tous les jours pendant les mois de Juin, Juillet et Août. L'entrée est gratuite pour tous les âges, mais les dons sont acceptés.


Articles Liés