Formation à Skydive

July 2

Formation à Skydive

Casual amateurs de sensations fortes et graves amateurs de sports extrêmes semblables besoin de formation pour faire du parachutisme. Parachutistes aspirants doivent tenir compte des risques encourus. Une fois que cela a été fait, il est nécessaire de choisir une méthode de formation, l'instructeur et l'emplacement pour le parachutisme formation.

Importance

Une formation adéquate est essentielle afin de conférer le «connaissances, les compétences et l'attitude« nécessaire pour des sauts sûrs, selon Dropzone.com, un site web parachutisme. Parachutistes qui restent calmes et utilisent les techniques qui leur sont enseignées sont capables de sauter en toute sécurité et profiter de ce sport.

Types

Parachutistes en herbe peuvent choisir parmi tandem, la ligne statique ou des méthodes de formation de chute libre accéléré. Sauts en tandem se compose d'un "Tandem Maître," qui est un parachutiste chevronné, à cheval sur le dos de la parachutiste de l'élève. Les deux sont attachés par un harnais, et après 45 à 60 secondes de chute libre, le parachute est déployé, et il faut environ quatre minutes pour atteindre le sol.

Ligne statique saut origine comme une méthode de formation des parachutistes militaires, mais a gagné en popularité ces dernières années comme une méthode de formation civile, selon Dropzone.com. Étudiants sautent de l'avion, et la ligne statique, qui est fixé à l'avion, ouvre la canopée. En sauts suivants, les élèves tirent la ripcord eux-mêmes et saut à partir d'altitudes plus élevées.

La méthode la chute libre accélérée (AFF) est le plus difficile des trois méthodes. Elle implique un étudiant de sauter avec deux instructeurs et de vivre un 50 secondes de chute libre. L'étudiant tire sa propre ripcord d'une altitude d'environ 4.000 pieds. Sur AFF ultérieure saute, les élèves apprennent à tourner et aller de l'avant dans l'air.

Exigences

Dropzone.com note que la plupart des pays exigent parachutistes pour répondre aux exigences minimales de fitness. Aux États-Unis, les lignes directrices de remise en forme sont établies par l'Association Parachute États-Unis (USPA). Parachutisme étudiants doivent être en bonne santé, (ie, pas de maladies cardiaques) et ne devraient pas être de prendre tout médicament qui pourrait affecter son jugement. Les conditions d'âge varient selon le pays, mais l'exigence est 16 aux États-Unis.

La plupart des instructeurs de parachutisme se faire passer des tests aux étudiants écrite après avoir terminé une formation sur le terrain, comme une condition préalable pour faire le premier saut. Parachutistes en herbe peuvent utiliser des sites tels que Dropzone.com de trouver des instructeurs qualifiés et des emplacements de saut dans leurs domaines.

Certificat

Les exigences de licences varient selon les pays; Cependant, aux États-Unis, il faut environ 20 sauts avant que l'élève est prêt à faire des sauts sur son propre, selon Dropzone.com. Les élèves qui utilisent la méthode de formation AFF peuvent effectuer des sauts en solo après sept sauts avec des instructeurs. Une licence «A» de classe est attribué par l'USPA après 25 sauts. Expérience plongeurs qui ont terminé 500 sauts ou plus sont admissibles à une licence «D» de la classe.

Considérations

Quelque 35 accidents mortels impliquant des parachutistes sont signalés chaque année par l'USPA, selon Dropzone.com. Cependant, ces risques peuvent être atténués par une formation adéquate. Dropzone.com constate que les accidents mortels impliquent rarement des étudiants, et cela est dû en grande partie à la qualité de l'équipement et l'instruction.


Articles Liés