Football Goal Kick Techniques

November 9

Football Goal Kick Techniques

Le but est parfois appelé un coup de pied de pénalité ou un coup franc. Kicks sur le but d'une situation de balle morte fournissent souvent des objectifs de match-gagnant. Dans les tournois majeurs penalty shoot-outs sont utilisés pour déterminer les résultats si le score reste à égalité après la réglementation et le temps additionnel ont été jouées. Ainsi, il est important pour les joueurs à développer une bonne technique lors de la prise des penalties ou gratuits vers objectif.

Précision Développer

Quiconque a regardé un match de football à la télévision a vu un joueur décerné un penalty pied à prendre et mettre la balle large ou élevé de cible. Manquer la cible est quelque chose qui arrive à égaliser les meilleurs joueurs au plus haut niveau. Adrenalin, les nerfs, la fatigue et le vent peuvent tous jouer un facteur sur la journée. Cependant, grâce à l'élaboration précision, il est possible de minimiser la chance de mettre un plan large ou ayant aller sur la barre transversale. Avec succès la conversion d'un penalty peut être une occasion en or de marquer un but relativement facile.

Choix de l'emplacement pour envoyer la balle

coups de pied de pénalité au but sont comme une confrontation entre le Old West kicker et le gardien de but. Le langage du corps est lu et visages de poker sont sur. Beaucoup de gardiens décident de quelle manière ils vont aller avant le coup est lancé. De même, le botteur doit décider de la direction à envoyer la balle avant qu'elle ne soit botté. Calme devrait être maintenue et le visage de poker porté de garder le gardien de but deviner. Le botteur devrait peut-être permettre à ses yeux rapidement regard dans une direction avant de monter et de conduite de la balle dans l'un en face.

Flexion de la boule

Les coups francs au but, soit d'une nature directe ou indirecte, sont souvent attribués pendant le jeu libre. Lorsque cela se produit, l'équipe adverse sera autorisé à monter un mur de défense entre le kicker et le but. Pour obtenir le ballon dans le but, le botteur doit obtenir en quelque sorte par le mur et battre le gardien. Grands kickers morts-ball comme David Beckham et Wesley Sneijder de la Hollande sont des experts à la flexion de la balle autour de la paroi et dans le filet. Plans sont pliées en frappant la balle bas avec l'intérieur du pied sur le côté opposé de la direction de la balle doit être plié. Comme le ballon est botté, le poids corporel doit être centrée sur elle, la cheville verrouillé et les hanches se balançait dans la direction que la balle est à plier.


Articles Liés