Fonctions des pièces d'un fer plat à vapeur

October 14

Fonctions des pièces d'un fer plat à vapeur

Irons, utilisés pour appuyer les rides de vêtements avec l'utilisation de la chaleur, ont été autour depuis des siècles. Alors qu'ils continuent à suivre le même processus de fonctionnement de base, les fers modernes incorporent la vapeur comme un moyen de pression efficace des vêtements tout en minimisant le risque de les brûlant.

Sole Plate

La semelle, ou la base, du fer est à peu près plat et de forme triangulaire. Le métal moderne de choix pour les semelles est en aluminium revêtu d'un matériau anti-adhésif. La semelle, qui est chauffé et appliqué à des vêtements froissés, permet à un utilisateur de se concentrer sur de petites zones qui ont besoin d'une attention particulière.

Thermostat

Fers plats modernes ont thermostats intégrés en eux de laisser un utilisateur de contrôler la seule température de la plaque. Tissus les plus délicats nécessitent peu de chaleur tandis que les tissus lourds nécessitent beaucoup plus de chaleur. Le thermostat est essentiellement un ressort avec contacts de puissance sur la fin monté sur un poteau de métal. L'électricité passe à travers les contacts pour chauffer la semelle.

Réservoir d'eau

L'eau pour créer la vapeur d'eau est stockée dans le réservoir. Quand un utilisateur appuie sur un bouton sur le fer pour libérer la vapeur, l'eau est surchauffée et libéré sous forme de vapeur.

Manipuler

Les fabricants font généralement poignées modernes de fer à vapeur à partir de plastique moulé par injection qui ne fondent pas. La poignée, qui permet à un utilisateur de manipuler le fer sans se brûler, détient également les commandes pour le thermostat et de la vapeur de presse.

Puissance

La plupart des fers ont un cordon d'alimentation pour accéder à l'électricité nécessaire pour chauffer l'eau et à la vapeur pour chauffer la semelle à la température désirée. Le cordon d'alimentation peut parfois rendre difficile pour déplacer le fer autour.


Articles Liés