Florida Randonnée et Camping

July 10

En Floride, propose plusieurs forêts nationales idylliques pour ceux qui souhaitent prendre une randonnée et le camping aventure. Beaucoup de sentiers sont à distance et robuste et peut être parcourue en une journée ou au cours d'un couple de semaines. Toute l'année les températures chaudes font de la Floride une bonne destination pour le camping ainsi que la randonnée.

Randonnée et camping en Floride

En raison de la chaleur tropicale de la Floride, presque tous les campings trouvés dans les forêts nationales sont ouverts toute l'année; sauf lorsque les ouragans frappent. Même si la Floride est connue pour ses températures élevées et le temps humide, le camping et la randonnée dans l'une des forêts nationales de l'État dans l'été peut être très à l'aise en raison de la voûte de verdure qui va vous protéger du soleil.

La plupart des sites populaires de la randonnée

Le sentier de la Floride, un chemin de randonnée populaire, commence dans la forêt nationale d'Ocala. Selon FloridaHikes.com, le sentier de la Floride a "près de 100 miles de la randonnée à travers l'arrière-pays ininterrompue la plus grande forêt de broussailles dans le monde." Le Parc national des Everglades dispose d'une gamme de sentiers, de randonnées faciles pour les familles et les débutants à la boue et-muck-up-to-vos-genoux randonnées qui vous plongent profondément dans le cœur de Everglades. Les deux randonnées pour ceux qui souhaitent découvrir les véritables Everglades sont le Ingram ancienne route et les randonnées Coastal Prairie Trail. Ceux-ci sont destinés uniquement à des randonneurs expérimentés et ne doivent pas être prises à la légère. La forêt nationale Apalachicola est également populaire parmi les randonneurs. Il ya de plus beau au printemps quand ses plantes carnivores sont en fleurs. Ils peuvent être trouvés près de la région de la forêt connue sous le nom de Sumatra, qui a plusieurs sentiers de randonnée.

Options camping

Backpackers ont le choix des campings de trailside primitives dans les forêts nationales; Toutefois, si vous préférez ne pas «dure» fait tant que ça, il ya plusieurs terrains de camping pour tentes et caravanes. Si vous choisissez de faire de la randonnée dans la forêt nationale d'Ocala, Fore camping du lac a des options pour deux tentes et caravanes, et le lac Eaton camping est mis en place pour seulement tentes. Si vous choisissez le sac à dos Coastal Prairie Trail de l'Everglades, le sentier se termine à une maison privée sur la plage. Si vous êtes en randonnée dans les Everglades juste pour obtenir un avant-goût de celui-ci et ne veulent pas de sac à dos, la forêt a trois terrains de camping: Chekika, Flamingo et Long Pine Key. Si vous choisissez Apalachicola comme destination de randonnée et vous souhaitez prendre de la flore de printemps, il ya deux terrains de camping à Sumatra: Hickory atterrissage - qui est mis en place seulement pour les tentes - et Wright Lake.

Quand y aller

Bien que la chaleur est tolérable en raison de l'ombre que les arbres de la forêt offrent, si vous voulez battre la chaleur de la Floride collante, éviter les mois d'été, en particulier Juillet et Août lorsque les températures diurnes moyennes oscillent autour des années 80 et 90. Si vous ne voulez pas être trempé pendant les saisons des pluies, il est préférable d'éviter Mai et Juin, ainsi que Septembre et Octobre. Si vous y allez en hiver et au printemps mois - généralement Novembre à Avril - éviter de vous en aurez la chaleur et les moustiques qui viennent avec lui ainsi que les pluies torrentielles que la Floride peut vivre pendant la saison des ouragans. Si vous allez au cours de l'hiver, vous pouvez voir la température descend vers le bas dans les années 30 et 40 la nuit, mais la journée sera idéal pour la randonnée et vous ne devrez pas d'apporter votre crème anti-moustiques.

Préparations

si vous décidez de faire de la randonnée et le camp pendant les mois les plus chauds de la Floride, assurez-vous sont stockés sur votre anti-moustique. Si vous décidez de faire de la randonnée et le camp dans le parc national des Everglades, vous aurez également besoin des ensembles supplémentaires de pantalons parce que les chances sont que vous finirez piétinant dans la boue à un certain point, même sur les sentiers plus faciles. Assurez-vous d'apporter votre appareil photo si vous faites du camping à Apalachicola au printemps; vous aurez envie de prendre beaucoup de photos de vous et votre famille, debout à côté des plantes carnivores étranges et belles.


Articles Liés