Flet Pêche à Côte de Caroline du Nord

April 3

Flet Pêche à Côte de Caroline du Nord

Caroline du Nord a l'avantage d'être le seul Etat à soutenir deux variétés distinctes de la limande à queue: Bothidés et flet du Nord. La Division des pêches maritimes de l'Etat a eu à développer deux stratégies de gestion pour remédier à cette.

Caroline du Nord Flet

Le flet de la Caroline du Nord se trouvent l'intérieur des terres dans les rivières et cours d'eau et dans les eaux de l'océan au large de la côte de l'Etat. En raison de la combinaison unique de la limande à queue trouvé dans les eaux de la Caroline du Nord, à la fois d'eau salée et d'eau douce plie plie, l'Etat adhère à un quota commercial du poisson chaque année, comme indiqué par la Division de la Caroline du Nord des pêches maritimes.

Pêche au flet en Caroline du Nord

Une licence est nécessaire pour pêcher la limande à queue en Caroline du Nord à des fins récréatives et commerciales. Ressources agents de la faune de la Commission-autorisés peuvent fournir les licences, et ils peuvent être achetés directement auprès de la Division des bureaux pêches maritimes.

Restrictions Flet

La population de la limande à queue en Caroline du Nord est contrôlé par la Division des pêches maritimes de l'État, qui impose des limites sur le nombre de flet pris chaque année. En Octobre 2010, la limite de prise et par personne pour tout type de flet pris n'importe où dans les eaux de la Caroline du Nord est de 8 sachets par jour. De même, pour assurer que l'espèce est capable de procréer, une limite de taille est imposée pour éviter jeunes poissons capturés. Alors que la limite de taille a tendance à varier en fonction de l'emplacement, il est sûr de dire que le flet moins de 15 pouces de long ne devrait pas être tenu, selon les règlements de l'Etat.


Articles Liés