Flathead, Montana Activités

December 12

Flathead, Montana Activités

Situé dans le nord-ouest du Montana, comté de Flathead a été nommé pour la nation indienne de Flathead et se compose de quelques-unes des plus grandes villes de nord-ouest du Montana ainsi que d'un certain nombre de merveilles naturelles comme le Parc national des Glaciers, Kootenai National Forest et de la Wildlife Refuge Lost Trail. Alors que la maison à un certain nombre d'attractions naturelles intéressantes comme Wild Horse île de lac Flathead, comté de Flathead accueille également une variété d'activités ont été trouvées dans les grandes villes comme Kalispell et Whitefish comme le Whitefish Mountain Resort.

Glacier National Park

La partie nord-ouest du parc national de Glacier est situé dans le comté de Flathead. Composée de plus d'un million d'acres de terres, des lacs naturels et deux chaînes de montagnes, le parc offre des vues imprenables, campings luxuriants et des sentiers de randonnée. De la note sont les nombreux hôtels et chalets suisse-inspirés qui existent partout dans le parc qui ont été construits au début des années 1900 pour promouvoir le tourisme. Parmi eux se trouvent le Lodge McDonald Lake et l'Many Glacier Hôtel, le plus vieil hôtel de l'ensemble du parc. Glacier est également à la maison à un écosystème collective connu comme la «Couronne de l'écosystème du continent», qui se compose de vastes zones de nature sauvage. Les principales activités comprennent le camping et la pêche à la mouche, ainsi que des visites guidées par une flotte de restaurées de 1930 entraîneurs le long des routes asphaltées du parc, y compris le pittoresque Going-to-the-Sun route - la seule route à courir à travers le cœur du parc .

Whitefish Mountain Resort

Située à l'est du parc national de Glacier dans la ville du comté de Flathead de Whitefish, le Whitefish Mountain Resort est une station de ski de premier situé à Le Big Mountain et est réputé pour accueillir les Championnats du alpins américains. Continuellement géré par Sports d'hiver, Inc. depuis 1947, la station bénéficie d'un certain nombre d'activités dont une tyrolienne, de belles promenades en ascenseur d'été le long de la grande montagne et un one-of-a-kind "Marchez dans les arbres" expérience dans laquelle les visiteurs se promènent le long d'une promenade de la canopée de 70 pieds au-dessus du sol de la forêt. D'un intérêt particulier est le Kandahar Lodge - un chalet suisse orné de charme rustique avec un café gourmet appelé Café Kandahar.

Wild Horse Island

Wild Horse Island est situé dans le lac Flathead, le plus grand lac d'eau douce dans le Montana ainsi que tous les 48 états occidentaux. L'île comprend plus de 2000 acres de terre et abrite des moutons, des cerfs, des aigles chauves américains et au moins trois chevaux sauvages dont les ancêtres utilisés pour déplacer l'île. Bien que le camping est limitée en raison de l'accès limité de l'île, les sentiers pittoresques le long du littoral ainsi que les vues de montagne offrent un certain nombre d'activités pour les plaisanciers, randonneurs, nageurs et ceux qui cherchent à profiter d'un voyage de pique-nique ou à la journée sur l'île. D'intérêt particulier est Pointer Scenic Cruises 'all-inclusive en bateau à l'île.

Hockaday Museum of Art

Installé dans un bâtiment de briques en forme de dôme, rouge qui était autrefois le foyer de la bibliothèque Carnegie, le Musée d'Art Hockaday a été fondée pour préserver la culture Montana à travers l'art des artistes Montana. Créé en 1968, le musée est situé à Kalispell, la plus grande ville du comté de Flathead. Alors que les expositions du musée sont présentés sur une base rotative, le musée abrite une exposition permanente appelée. "Couronne du continent: Glacier National Gallery Park», qui met en valeur les peintres, sculpteurs, photographes et écrivains de Glacier National Park Autres caractéristiques permanentes du musée comprennent l'Off the Gift Gallery mur qui vend des bijoux, de la poterie et d'autres cadeaux créés par des artistes Montana, et la Galerie des découvertes, qui offre aux enfants la possibilité de participer à divers projets pratiques qui changent avec les expositions tournantes du musée . D'un intérêt particulier est les Arts annuels dans le Festival Park, une THT événement bénéficie du musée.


Articles Liés