FAQ Sur arbalètes

September 9

FAQ Sur arbalètes

Arbalètes ont évolué à partir de grandes armes utilisées dans les anciennes batailles à armes modernes, portables utilisés pour la chasse et le tir sur cible.

Identification

Arbalètes sont des armes qui impliquent un boulon est tiré à un taux élevé de la vitesse à partir d'un dispositif de proue comme attaché à un stock semblable à un fusil. Contrairement arcs traditionnels, qui impliquent le manuel tirer et relâcher d'une chaîne, les arbalètes sont prises avec un mécanisme de déclenchement.

Histoire

Arbalètes ont été utilisés la première fois en Chine au cours du Ve siècle avant JC, et sont devenus populaires pour leur capacité à livrer un volume élevé de projectiles sur les murs et autres forteresses. Ils ont gagné en popularité en Europe médiévale pour leur capacité à fournir une flèche qui pourrait percer l'armure. Leur force destructrice était si grande que l'utilisation des arbalètes a été interdit par l'Eglise catholique en 1139.

Types

arbalètes Classique ont des conseils qui se plient loin du tireur, la création d'une longueur de tirage plus qui augmente la vitesse de la vis tout en diminuant le choc appliqué à la main du tireur. Arbalète composés modernes ont des membres rigides et une chaîne attachée à une série de poulies pour permettre le dessin plus facile.


Articles Liés