Qui achète Noir et blanc Oregon truffes?

March 17

Qui achète Noir et blanc Oregon truffes?

Une truffe est un champignon de fructification vénéré par les gourmets du monde entier. Seuls quelques-uns des centaines d'espèces de truffes sont considérés comme des délicatesses par les humains. Bien que pas scientifiquement prouvé, les truffes sont censés être un puissant aphrodisiaque.

Truffes noires européennes peuvent fonctionner à partir de 570 $ à 2000 $ par livre. Oregon truffes noires et blanches rivalisent avec leurs homologues européens en qualité et sont moins d'un dixième du prix.

Truffes in the Wild

Comme le note champignons Magazine, truffes doivent être mûrs pour être la peine de manger. Ils prennent des mois pour atteindre sa pleine taille et mûrir quelques jours seulement avant de mourir. Les porcs et les chiens sont souvent utilisés pour les chasser à cette étape cruciale.

Truffes dans le marché

Oregon truffes sont disponibles sur le marché d'un agriculteur de l'Oregon, en ligne ou au Festival annuel Truffle Oregon. Les truffes sont de saison et disponible uniquement en hiver. Truffes noires se déroulera pour environ 15 $ l'once, alors que la truffe blanche se déroulera environ 18 $ l'once.

Noir et Blanc Truffes

Oregon truffes noires ont un arôme complexe, décrit avec un soupçon de fruit tropical qui accentue les plats de viande ou de desserts. Oregon truffes blanches ont un arôme d'ail-comme qui vont bien avec des plats italiens.