Faits sur Comment vérifier un Zip Line

August 5

Faits sur Comment vérifier un Zip Line

Pour déterminer si la configuration de la ligne de zip temporaire d'un voisin ou une opération de tyrolienne commerciale a des problèmes de sécurité, examiner cinq domaines clés pour les problèmes potentiels. Si une pièce d'équipement ou le style de gréement ne vérifie pas, poser des questions. Ne pas mettre sur la tyrolienne jusqu'à ce que vous obtenez des réponses précises quant à la capacité de l'installation pour transporter votre poids en toute sécurité à partir du point le point de sortie désigné de départ. Le risque inhérent à l'aide d'une tyrolienne augmente avec l'altitude au-dessus du sol et de la nature des conditions de terrain.

Instructions

•  Vérifiez pour les engins fiables. Une tyrolienne nécessite des composants en bon état avec les évaluations de poids-roulement appropriées. Cela ne signifie pas qu'une personne peut utiliser quelque chose se trouvant autour de la maison --- sauf si la personne se trouve être un alpiniste expérimenté. Le premier chèque, par conséquent, met l'accent sur l'intégrité de chaque composant. Les fabricants recommandent charges nominales et les restrictions d'utilisation dans les descriptions de produits et parfois sur les produits eux-mêmes. Restez à l'écart si le voisin avec la tyrolienne dit la corde est venu de le grenier de grand-papa ou il a acheté le matériel et le harnais à une vente de garage. Lorsque l'âge et de l'utilisation précédente représentent inconnues, les problèmes de sécurité existent.

2


La gravité est la force qui fait un amusement de tyrolienne.

Vérifiez l'effilochage ou «donner." Une configuration tyrolienne avec une corde, plutôt que d'un câble zip métal, devraient utiliser une ligne statique (corde conçue avec un minimum de «donner») et ne montrent aucun signe d'effilochage. Effilochage suggère la surutilisation ou la mauvaise utilisation. Une ligne dynamique, ou corde qui étend, implique des questions de sécurité pour deux raisons. Tout d'abord, si un objet est proche de la tyrolienne, le poids du cavalier pourrait causer assez extensible qu'une collision avec l'objet pourrait se produire. Deuxièmement, si le point bas de la ligne se rapproche du sol, la corde pourrait étirer autant que le coureur pourrait frapper le sol.

•  Assurez-vous que le matériel sur la tyrolienne est une poulie ou un chariot. Utilisation d'un mousqueton ou un autre dispositif qui frotte la corde comme il se déplace, plutôt que roule le long de lui, crée des frictions. Friction non seulement porte sur la corde, mais il faut aussi un peu de l'amusement hors de la course car elle ralentit le cavalier. Un autre danger est que le frottement peut causer le mousqueton à faire très chaud.

4


Un harnais de poitrine élimine le danger de la tête du cavalier de descendre.

Vérifier le faisceau pour le confort, la couverture et la force. Un harnais couramment utilisé dans l'escalade des boucles autour de la taille et des jambes et a un point au matériel juste en dessous de la taille de connexion. Bien qu'il puisse être utilisé pour l'équitation une tyrolienne, il nécessite le pilote à utiliser la force du haut du corps de rester debout. En revanche, un harnais qui boucles également autour de la poitrine et a un point de connexion à la poitrine maintient le cavalier en position verticale. Harnais permettent généralement de quelques ajustements, mais ils ne viennent dans les tailles, alors assurez-vous que l'ajustement est confortable. Tirer sur elle partout pour tester la force.

•  Vérifiez RENE. Grimpeurs comptent sur l'acronyme RENE comme un rappel de la façon d'ancres de forage pour cordes. Comme décrit sur la montée d'un site web de Rock (voir Ressources 2), RENE signifie redondance, Equilization, et pas d'extension. Redunancy signifie que la tyrolienne doit avoir au moins deux points d'ancrage à chaque extrémité. La tyrolienne serait connecter à deux longueurs de sangle, par exemple, dont chacun attache à un objet immobile comme un arbre. Equilization signifie que lorsque le cycliste se trouve sur la ligne de zip, deux ancres prennent des charges égales. Aucune extension signifie que si un ancrage tombe en panne, les transferts de charge à l'autre ancre sans choc ou de swing. Donc, même si une ancre échoue, le coureur a une douceur de roulement.

Conseils et avertissements

  • Tyroliennes reposent sur la gravité pour faire le travail - et de créer le plaisir - il est donc essentiel de savoir quand la gravité arrête de faire son travail. Lorsqu'ils sont confrontés à la possibilité de monter une tyrolienne mis en place par quelqu'un d'autre qu'un professionnel dans l'entreprise, le tester avec un objet dans le harnais (comme un sac de sable) ou avec la personne la plus légère dans le groupe. Cela vous permettra de déterminer le point sur la ligne d'arrêt.

Articles Liés