Faire votre propre vin Racks

December 21

Faire votre propre vin Racks

Décidez comment vous allez utiliser votre Wine Rack


Certaines personnes investissent dans le vin, et d'autres juste en profiter. Ceux qui achètent un cas ou deux de vin quand ils trouvent un millésime qu'ils aiment devraient envisager la construction d'une galerie de caisse comme pour stocker leurs achats. Fondamentalement, une boîte de sous-divisé, ces supports sont en diagonale divisée en bois qui est fixé à l'aide de bandes de garniture pour garder les diviseurs de s'effondrer. Le boîtier lui-même peut être fabriqué à partir de trois huitièmes de pouce contreplaqué. Diviseurs peuvent être glissés sur de faire de plus grands compartiments. Chaque carré est assez grand pour contenir une caisse de vin stockés sur son côté. Plusieurs kits et des projets do-it-yourself, comme celui ci-dessus sont disponibles. Ces conceptions de séparation peuvent être incorporés dans tout autre meuble (comme une barre) ou peuvent être construits comme des modules à ajouter à la collection que se développe. Comme avec n'importe quel support de vin, le placement est important. Le rack doit s'asseoir dans un endroit frais, sec et n'est pas soumis aux chocs pour protéger l'intégrité du vin.

Décidez ce que vous pouvez vous permettre


Ceux qui ont une collection de vins plus modestes voudront un casier à vin plus petit. Racks simples peuvent être construits à l'aide de contreplaqué ou un par deux de bois pour construire un dossier ouvert. Les supports sont fixés sur les côtés, sur lequel sont placés «bancs» composées de un à deux par deux à l'avant et à l'arrière, avec des morceaux couché dans des bouteilles distinctes. Une version plus petite peut être effectuée en utilisant corde attachée entre les côtés à travers des trous percés dans les deux à deux par une. L'armoire peut être rendu plus grand en augmentant la hauteur des montants ou en ajoutant des centres, mais il ne convient pas pour un grand nombre de bouteilles. Taillée et kits percés pour bouteilles de vin dans une configuration sont également disponibles. L'alternative la moins coûteuse est le kit de support de vin composé de chevilles et pièces d'ancrage d'épaisseur qui sont assemblés comme un jouet d'anciennes enfants. Ils font un rack facilement adaptable pour s'adapter à n'importe quel espace. En pratique étant donné que ces ensembles sont, le constructeur de grille vin est conseillé de coller les joints de centrage de sorte que les pièces ne fonctionnent pas en dehors au cours du temps.

Considérez style


Après avoir décidé de la taille et établir un budget, pensez à ce style que vous voulez dans votre casier à vin. supports en bois sont traditionnelles, mais d'autres matériaux, comme le tuyau en PVC montré ici, peuvent être utilisés pour mettre en place une grille de forme de vin pour se glisser sous un escalier, dans une étagère de bibliothèque ou sur un dessus de table. Si votre style est moderne ou éclectique, ce type de matériel inhabituel pourrait être bon pour vous --- et il est certainement plus facile à construire. Tout ce que vous avez besoin est une scie à métaux, un morceau de tissu adhésif de tuyau et émeri pour lisser les bords de la conduite. Quoi que vous décidez de construire, n'oubliez pas que la plupart des bouteilles de vin sont simples afin que le vin peut être facilement vu et s'est --- et extensible, la collection peut se développer.


Articles Liés