Faire longueur réglable Bracelets De Twine

April 27

Faire longueur réglable Bracelets De Twine

Bracelets faits à la main font d'excellents cadeaux, à peu près aussi bon marché que vous pouvez trouver, mais sont encore regorgent de sentiment sincère. Souvent utilisé comme un gage d'amitié, un bracelet de ficelle est mieux fait avec un design réglable, de sorte qu'il peut s'adapter à tous les poignets. Que vous soyez un artisan expérimenté ou complètement nouveau pour les projets de bricolage, tout ce qui est nécessaire est un peu de ficelle de couleur, perles, peut-être un peu de patience et quelques heures libres.

Technique de base

Pour démarrer un bracelet de ficelle, aligner quatre brins de matériau de ficelle. Donnez-vous au moins cinq ou six fois la circonférence autour de votre poignet pour travailler avec. Pour l'aise de travailler avec les brins, les attacher à une extrémité à un objet solide ou collez-les vers le bas sur votre espace de travail. Pour un effet frisé, prendre la chaîne de droite et posez-le sur les deux chaînes de centre et sous la corde à gauche, de sorte que la chaîne est couché perpendiculaire aux cordes du milieu. Tirez sur la corde à gauche par en dessous de la chaîne de droite et ensuite tirer les ficelles gauche et droite tendue. Répétez le processus de l'autre côté. Durant le processus, les deux chaînes de centre restent en place tandis que les chaînes gauche et droite forment une série de noeuds très serrées.

Slider-Knots

Pour faire votre bracelet réglable, vous aurez besoin pour terminer les extrémités avec curseur nœuds. Une fois que vous avez terminé le bracelet, jeter les deux extrémités de sorte qu'ils se touchent, avec une boucle supplémentaire de ficelle à chaque extrémité. Détendez chacune de ces extrémités autour et à l'arrière de sorte qu'ils forment formes d'hameçons. Centre de chacune des extrémités à crochets sur les côtés opposés. Passez une extrémité arrière autour des cordes, faisant deux tours complets. Tirez cette même extrémité tendue. Suivant passer l'autre extrémité autour des deux cordes, faisant deux tours complets. Encore une fois tirer la corde tendue. Les deux extrémités du bracelet sont maintenant fermés, avec deux petits noeuds. Dans entre les noeuds, vous pouvez voir deux brins, avec des brins simples en dehors des noeuds. Lorsque vous tirez les noeuds part, le bracelet raccourcit. Lorsque vous tirez les noeuds ensemble, il allonge.

Un fermoir réglable

Si vous préférez un look plus fini, vous pouvez fermer votre bracelet avec un fermoir en métal réglable. Une fermeture populaire a une chaîne à une extrémité et un crochet à l'autre extrémité. Depuis un bracelet est soumis à plus déplaçant autour d'un collier, il est conseillé d'utiliser un fermoir avec un crochet qui verrouille complètement fermé.

Détails décoratifs

Une fois que vous aurez maîtrisé les rudiments de la fabrication de bracelets, vous pouvez faire preuve de créativité en utilisant des matériaux variés. Pour flair supplémentaire, une chaîne perle sur l'une des chaînes entre les deux nœuds. Si vous êtes à la recherche pour un look plus inhabituelle, essayez d'utiliser les écrous hexagonaux petits ou tout autre petit article avec un trou au milieu.


Articles Liés