Exigences pour entrer au Mexique par terre

February 15

Exigences pour entrer au Mexique par terre

Pour ceux qui souhaitent entrer au Mexique par terre, il ya un certain nombre de règles à prendre en compte avant d'atteindre la frontière. Alors que de nombreuses visites au Mexique ne nécessitent pas un passeport, retourner dans votre pays d'accueil peut vous demander d'avoir une en votre possession. Les conditions d'entrée sont susceptibles de changer à tout moment, et il est toujours préférable de vérifier auprès de votre Consulat du Mexique le plus proche pour des changements récents.

Tourisme ou les affaires

Les touristes qui entrent au Mexique qui ont l'intention de rester pour une période de 72 heures ou moins et ne prévoient pas de quitter la "zone frontalière" ne sont pas tenus de présenter une carte visa touristique ou si elles sont d'une liste des pays autorisés. Vous aurez besoin d'identité valide. La "zone frontalière" est une zone à l'intérieur de 12 à 18 miles de la frontière des États-Unis, selon l'endroit où vous entrez. Si vous prévoyez de rester plus de 72 heures ou prévoyez de quitter la «zone frontalière», alors vous aurez besoin d'une carte de touriste connu comme un FM-T. Un FM-T est obtenu à partir d'un consulat du Mexique, l'office du tourisme du Mexique ou au point de passage frontalier quand vous entrez. Il ya des frais pour la carte touristique, et vous devez avoir en votre possession lorsque vous quittez le Mexique ou face à une amende. Si vous entrez à des fins commerciales, vous devez soumettre un formulaire FM-N qui vous autorise à faire des affaires pendant 30 jours, tandis qu'au Mexique. Cela ne vous autorise pas à travailler au Mexique.

Travail ou long séjour

Si vous prévoyez de rester pendant plus de 180 jours, ou vous entrez avec l'intention de travailler au Mexique, alors vous aurez besoin d'un visa ainsi que d'un passeport valide. Toute personne désireuse de travailler au Mexique doit appliquer pour le FM3 Visa. Le FM3 Visa est bon pour un an et peut être renouvelé. Il vous permettra de travailler au Mexique, mais n'a pas l'intention d'engager la procédure pour devenir un résident permanent. Vous pouvez demander le FM3 au consulat mexicain le plus proche ou tout au Mexique en vertu d'un visa de tourisme à court terme. Vous devrez montrer que vous avez les moyens financiers pour subvenir à vos besoins tout au Mexique et une lettre de votre employeur pourrait être nécessaire.

En Voiture

Saisie Mexique avec une automobile peut être compliqué. Pour la plupart des ports d'entrée, vous devez d'abord obtenir un permis d'importation temporaire pour votre véhicule. Vous aurez besoin de montrer autorités frontalières preuve de citoyenneté, titre et immatriculation du véhicule, et le permis de conduire. Vous aurez également à payer les frais de traitement ainsi que liaison à assurer que le véhicule sera exporté retour sur le pays dans le laps de temps autorisé - généralement six mois. Tant les frais de traitement et la liaison peuvent être payés à un Banjercito (Banque de l'armée mexicaine), qui peut être trouvé dans le port d'entrée. Si vous ne suivez pas les mesures appropriées et obtenir l'autorisation mexicaine pour votre véhicule, vous risquez d'avoir confisqué tandis qu'au Mexique.


Articles Liés