Exercices pour les poches sous les yeux et Jowls

January 5

Exercices pour les poches sous les yeux et Jowls

Parfois, un sourire est pas tout ce qu'il faut pour vous faire paraître plus jeune. Les exercices faciaux pour réduire l'apparence de l'affaissement des bajoues et des sacs sous vos yeux sont beaucoup plus faciles sur votre peau que les traitements chimiques ou des injections. Ils sont également pratiquement indolore, et ne coûtent pas un centime à faire. Il peut prendre plus de temps pour que les effets soient visibles, mais les résultats finaux sont liés à vous et à votre porte-monnaie heureuse quitter.

Serrez Vos Jowls

Placez vos doigts d'index sur les deux côtés de votre nez, juste à côté de vos narines. Sourire largement, en appuyant fermement avec vos doigts que vous faites glisser lentement vos doigts vers le bas autour de votre sourire à votre mâchoire. Sourire large que si vous êtes Baring vos dents, et appliquer une pression pendant près de cinq secondes pour chaque point que vous faites glisser vos doigts vers le bas à votre menton. Pour ce faire, 30 fois par jour.

Serrage Yeux Baggy

Choisissez un objet ou repérer droit devant vous pour se concentrer sur pendant 10 secondes. Comme vous regardez fixement l'objet, ou une tache, élargir vos yeux, comme si en état de choc ou de surprise. Maintenez cette expression pendant 10 secondes à la fois, et répétez cette action quatre fois par jour.

Raffermissant les bajoues

Regarder le plafond en inclinant la tête en arrière comme vous vous asseyez dans un fauteuil. Appuyez votre langue sur le toit de votre bouche et avaler. Inclinez votre tête vers la gauche, en gardant la tête inclinée vers l'arrière et votre langue sur le toit de votre bouche, et puis avaler à nouveau. Inclinez votre tête vers la droite et répéter. Pour ce faire, quatre fois par jour dans chaque direction.

Muscles oculaires fermes

Blink un œil, et maintenez un clin pendant une seconde. Vous ne devez pas fermer complètement l'œil; un clin d'oeil partielle suffira. Faites cela pour 50 répétitions par oeil quotidiens. Un autre exercice pour serrer les muscles oculaires et la réduction des sacs est d'appuyer sur vos doigts pour vos deux temples, et tirez légèrement. Lorsque vous vous sentez la tension, fermez vos yeux étroitement et maintenez pendant une seconde. Pour ce faire, autant de fois que confortable quotidienne.


Articles Liés