Exercices faciaux naturelles

January 20

Exercices faciaux naturelles

Votre visage a besoin d'un travail régulier sur tout comme votre corps fait. Crèmes anti-âge, crème solaire et ne pas fumer ou de boire à l'excès va aider, mais vous devez déplacer votre visage ainsi pour l'empêcher de succomber à la gravité. Un visage qui est régulièrement exercé restera plus élastique et avoir de bonnes contours. Comme nous vieillissons, nos muscles faciaux affaiblir, ce qui provoque la peau à tomber et l'affaissement. Les muscles qui sont devenus flasques peuvent être serrés si vous faites des exercices faciaux, qui permettront de réduire de mou, les muscles lâches, faisant de votre entreprise face look et enseigné une fois de plus. L'exercice permettra aussi de diminuer la graisse qui a attaché à ces muscles.

Bajoues

Si vous avez l'affaissement des bajoues, mettez vos doigts au-dessus des lignes qui vont du coin externe de vos narines jusque dans les coins de votre bouche. Appliquer une pression sur ces plis pendant que vous souriez. Répétez cet exercice 30 fois de la résistance pour aider à resserrer vos bajoues.

Cou

Inclinez votre tête en arrière et regarder le plafond. Appuyez votre langue contre le toit de votre bouche et ensuite avaler. Penchez la tête légèrement vers la droite et à avaler. Penchez la tête vers la gauche et avaler. Cet exercice fonctionne bien pour tonifier et raffermir les bajoues, les joues, le cou et le menton. Vous vous sentirez le remorqueur dans votre cou lorsque vous faites cet exercice.

Yeux Saggy, les poches

Elargissez vos yeux et essayez de garder votre zone de front assouplies dans le processus. Regardez droit devant et maintenir cette position pendant 10 secondes. Cet exercice vous aidera à resserrer les muscles oculaires défoncés et soulevez la zone de front, selon Facialexercisesguide.com.

Faites la position de cadavre, qui est l'un des poses de yoga de base. Allongez-vous sur le sol avec la paume de vos mains vers le haut et positionné environ 6 pouces de vos cuisses extérieures. Gardez vos bras tendus. Laissez reposer votre langue sur le plancher de votre mâchoire et détendre vos mâchoires. Permettez à vos yeux de couler profondément dans leurs orbites. L'objectif est de devenir très détendue. Cette posture aidera à éliminer les poches du visage au fil du temps.


Articles Liés