États désignés Après tribus indiennes

December 8

États désignés Après tribus indiennes

Vingt-six États des États-Unis sont nommés d'après des tribus indiennes d'Amérique du Nord. Ces tribus sont installés dans différentes régions du pays, comme le nord-est, sud-est, nord-ouest, du Midwest et du sud-ouest. Ayant influence exercée sur ces territoires, les noms de ces tribus indiennes sont restées un élément permanent dans des États comme l'Alabama, le Dakota du Nord, le Missouri et l'Utah.

Alabama

Cet état a été nommé d'après la tribu indienne locale "alibamu." Indiens avaient occupé cette région il ya plus de 10.000 ans. Aussi connu comme le "Heart of Dixie," Alabama est devenu le 22e Etat à se joindre à l'union en 1819. En plus de jouer un rôle majeur dans la guerre civile américaine, Montgomery, la capitale de l'Alabama, devint la première capitale de la Confédération. Après la guerre, la ségrégation a émergé entre Noirs et Blancs dans toute la région du sud des États-Unis. Le boycott des bus de Montgomery a été l'un des moments marquants qui ont eu lieu en Alabama pendant le mouvement des droits civiques américains.

Dakota Du Nord

Dakota du Nord, ce qui signifie «alliés», tire son nom de la tribu Sioux. La terre qui comprend le Dakota du Nord est devenu officiellement un territoire des États-Unis en 1803 à la suite de l'achat de la Louisiane. L'Etat avait une petite population jusqu'à les années 1800, quand un système de chemin de fer a été introduit. En 1889, le Dakota du Nord est devenu officiellement un état. Dans la quête d'un Etat, le Dakota du Nord et Dakota du Sud ont lutté les uns contre les autres pour leurs Etats respectifs pour recevoir l'admission dans l'union en premier. Au cours de l'admission officielle de l'Etat, le président Benjamin Harrison a signé les factures de déclarer chaque territoire d'un Etat. Cependant, on ne sait pas quel état sélectionné en premier, bien que le Dakota du Nord apparaît généralement à l'avant-garde dans la documentation.

Missouri

Nommé d'après la tribu indienne "Missouri", qui signifie la ville de grandes pirogues, ce domaine est devenu officiellement un état en 1821. Aussi connu comme le "Show Me State," Missouri a contribué de manière significative au transport et au commerce au cours des premières années du Royaume- Unis. L'arche de Saint-Louis est un monument populaire qui signifie que le Missouri «Gateway to the West" des États-Unis.

Utah

Cet état a été nommé d'après la tribu Ute. Utah est un mot indien qui fait référence au «peuple des montagnes." L'état est rempli de montagnes, hauts plateaux et les déserts qui forment son paysage. Utah est l'état unique car il est le seul Etat qui répond à d'autres Etats à des angles droits parfaits. Il est devenu le 45e membre de l'Union le 4 Janvier 1896 et a déclaré Salt Lake City comme capitale.


Articles Liés