Équipements pour la fabrication bouteille d'eau

April 10

Équipements pour la fabrication bouteille d'eau

Les bouteilles d'eau en bouteille en utilisant un équipement assisté par ordinateur qui place les bouteilles d'eau et libère les bonnes quantités d'eau et d'air pour assurer que les bouteilles ne contiennent pas de contaminants. Toutes les parties de la machine qui viennent en contact avec la bouteille ou de l'eau sont réalisés en acier inoxydable et sont complètement désinfectés. Ces machines sont capables de produire de l'eau en bouteille qui est tout à fait propre à la consommation.

Nettoyage du matériel

machines de mise en bouteilles de l'eau de rinçage sur les bouteilles afin qu'elles ne contiennent pas de contaminants. Comme l'eau est lavé à travers la bouteille, la bouteille est tournée de 180 degrés. La bouteille est à l'envers afin que la gravité peut causer l'eau à tomber de manière efficace. Ensuite, l'air est soufflé à travers la bouteille.

Scellage

La machine tourne la bouteille à l'endroit et remplit la bouteille avec de l'eau. La machine remplit toutes les bouteilles dans les mêmes quantités et pas laisser l'eau à moins d'une bouteille en dessous. Enfin, les bouteilles sont coiffés d'une manière qui les rend étanche contre l'exposition à des contaminants, à l'aide d'un bouchon de pression.

Equipement de guidage

Une unité de vis sans fin organise la bouteille de sorte qu'il est en place lorsque la bouteille est remplie. Un système de guidage permet de s'assurer que la bouteille ne se déplace pas à sa place, ce qui d'un gaspillage. Une unité alimente bouchons à la prise de pression de sorte que les couvercles peuvent être placés sur la bouteille. Un convoyeur de bouteilles se déplace le long de la bouteille de sorte qu'un grand nombre peut être produit de manière efficace. Les pièces produites par la machine de mise en bouteille de l'eau sont interchangeables, de sorte qu'ils peuvent être facilement remplacées lorsqu'elles sont endommagées par l'intermédiaire de l'usure normale.

Équipements de purification

L'eau est purifiée par filtration sur membrane, ce qui élimine les impuretés organiques et de métal. Les filtres sont des filtres multimédia, adoucisseurs d'eau et des filtres de carbone. Ozonation se décompose constituants organiques de sorte que l'eau ne dégage pas une odeur désagréable. Les bactéries sont tuées par l'un des deux procédés. L'ozonation est la libération de gaz d'ozone dans l'eau, qui tuent les bactéries. Toutefois, les gaz d'ozone finalement reviennent en oxygène, ce qui les rend sans danger pour la consommation humaine. Le procédé de distillation chauffe l'eau jusqu'à un point où les bactéries sont tuées et tout l'eau s'évapore et se condense ensuite de nouveau dans l'eau.

Conditionnement

Des équipements d'emballage couvrir les bouteilles finies d'eau avec une feuille de plastique afin qu'ils puissent être rapidement mis sur le marché. Une alimentation de film de gravité fournit une quantité constante de plastique et les profilés d'étanchéité de l'équipement utiliser la logique programmable. Les produits sont souvent plus négociables après avoir plastique ajouté à eux, car ils peuvent contenir le logo de l'entreprise.


Articles Liés