Environ 7 Day Cruise aux Bermudes

May 13

Bermudes est considéré comme une destination de croisière haut de gamme large de la côte de la Caroline du Nord en raison de son coût de la vie est à peu près quatre fois plus élevé que celui des États-Unis Voyager aux Bermudes par bateau est souvent le moyen le moins coûteux de passer quelques jours là-bas. L'anglais est parlé et le dollar américain est largement acceptée. Bermudes offre pas de boutiques duty-free et prélève plus d'impôts sur les passagers de navires de croisière que toute autre destination.

Ports d'embarquement

Lignes de croisière américaines majeures, telles que Royal Caribbean et norvégienne, naviguent régulièrement aux Bermudes de Boston, New York, Philadelphie, Baltimore, Norfolk et Charleston, Caroline du Sud. Navires prennent généralement un jour de mer à chacun de voyager vers et à partir des Bermudes, permettant à au moins trois jours à explorer les îles des Bermudes. Les navires peuvent accoster dans un port de la totalité du séjour ou plusieurs, naviguant entre les ports de nuit.

Vie à bord

Bien ancrée dans les Bermudes pendant plusieurs jours, les navires de croisière deviennent hôtels flottants. Activités à bord quotidiennes sont prévues légèrement parce que la plupart des passagers sont à terre, les repas sont servis et des buffets restent ouvertes, mais des animations en soirée sont limitées afin de ne pas rivaliser avec les attractions des Bermudes. Les magasins de casino et à bord du navire restent fermés tandis que dans le port.

Escales

Bermudes a trois installations d'amarrage. La capitale des Bermudes, Hamilton, est situé au centre, et de Saint-Georges est à l'est. Les deux villes peuvent accueillir deux petits navires de 750 pieds de long. Le Royal Naval Dockyard, également connu sous le nom de King Wharf, est à l'ouest. Il a le port le plus large et une couchette pour un megaship, avec un autre dans les œuvres. Tous les trois ports permettent aux passagers de marche dès le navire au rivage.

Lorsque Sail

Traversées sont limités à Avril à Novembre parce Bermudes tente de limiter l'impact écologique du tourisme. Bermudes est tempéré et bénéficie de 220 jours de soleil par an. Août peut frapper un humide à 90 degrés F, mais les brises de mer sont assez constant. Mai à Octobre températures sont entre 75 et 85. Les mois d'hiver vont rarement en dessous de 60, et il ne neige jamais. Les ouragans peuvent visiter Bermudes à partir de Juin à Novembre.

Transport

Depuis les routes sont étroites, dangereux et densément voyagé, lignes de croisière invitent les passagers à utiliser les transports en commun pour visiter la ville. Bermudes couvre 21 miles carrés et est seulement un mile à son point le plus large. Il se compose de six grandes et 120 petites îles reliées par des ponts et un pont-jetée. Transport en commun est abondant, peu coûteux et facile à utiliser. Bus et ferries rose et bleu climatisées voyagent itinéraires fréquents partout dans et autour des Bermudes. Les visiteurs ne sont pas autorisés à louer des voitures, mais peuvent louer des scooters et des vélos. Hamilton propose également des promenades en calèche.

Que faire

Quelques-unes des nombreuses curiosités des Bermudes incluent le Clocktower Mall intérieure, le Musée Maritime et Dolphin Quest à l'arsenal maritime. Saint-Georges est une promenade facile à site du patrimoine mondial, dit-on, la plus ancienne ville continuellement habitée Anglais dans le Nouveau Monde. Les Bermudes ont également Jardins botaniques luxuriants, des plages de sable rose et Crystal and Fantasy grottes à explorer.


Articles Liés