Comment Nagez maladies Side

January 23

Comment Nagez maladies Side

La course de côte est un des traits plus facile et moins natation fiscale à apprendre. course de Side maintient votre tête hors de l'eau pour une visibilité optimale, garde vos cheveux assez pimpant et utilise une paire de ciseaux puissant coup de pied à vous propulser vers l'avant. Vous pouvez nager course de côte à apprendre les mouvements indépendamment, puis les mettre tous ensemble comme vous scoot à travers la piscine. Voici comment.

Instructions

•  Pratiquer les mouvements de bras sur la terre. Stand avec vos jambes la largeur des épaules. Tenez votre bras droit en l'air, avec la paume tournée vers votre corps. Mettez votre bras gauche vers le bas à vos côtés, avec la paume tournée vers votre corps. Pliez les deux coudes afin que vos mains rencontrer en face de votre poitrine, puis étendre à nouveau les deux bras. Mettez et répétez de l'autre côté. Alors que vos bras se déplacent vers votre poitrine, vous swoosh l'eau avec vos paumes. Alors que vos bras se déplacent et hors, les garder simplifié pour créer aucune résistance lorsque vous vous déplacez à travers l'eau.

•  Pratiquer le coup de ciseaux dans la piscine. Tenez le côté de la piscine avec votre corps sur le côté, du côté droit vers le bas. Pliez les deux jambes et les déplacer vers votre ventre. Faites un large coup de ciseaux avec votre jambe gauche sur le déplacement vers l'avant, et votre bas de la jambe reculer. Mettez et répétez de l'autre côté.

•  Pied dans l'eau à hauteur de poitrine et de mettre les bras et les jambes des mouvements ensemble. Pendant que vous êtes sur votre droite, votre bras droit va à celui qui étend au-dessus de votre tête, avec votre bras gauche vers le bas à vos côtés. Votre jambe gauche sera sur le dessus, coups de pied avant, tandis que votre jambe droite est sur le fond, avoir du recul. Nager un peu de chaque côté pour obtenir le coup de lui.

•  Déplacer vers de plus grandes profondeurs et continuer votre pratique jusqu'à ce que vous êtes suffisamment en confiance pour faire des longueurs.

•  Gardez la tête hors de l'eau. La face inférieure de votre cou et l'oreille de fond devrait être immergée, mais jamais le dessus de votre tête ou au visage. Si votre tête et le visage sont profondément sous l'eau, vous faites quelque chose de mal.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez pratiquer le coup de ciseaux de côté en utilisant un dispositif de flottaison et couché sur le côté avec votre taille et les jambes dans l'eau.
  • La marinière a également été appelé le "coup cherry-picker," parce que vos mouvements de bras ressemblent à ceux de quelqu'un qui ramasse les cerises. Pensez à votre main du bas que celui qui tient la corbeille comme la main dessus atteint jusqu'à cueillir les cerises puis les déposer là.

Articles Liés