Enlèvement indolore permanent Retour cheveux

February 24

Alors que les hommes ont tendance à être les créatures poilu de notre espèce, les femmes peuvent aussi souffrir d'être trop poilue. Cette croissance excessive de cheveux, appelé hypertrichose, peut devenir une nuisance, surtout par rapport aux normes occidentales de beauté. Lorsque le "arrière du cou" cheveux commencent à ramper lentement plus en plus bas jusqu'à ce qu'elle fusionne avec vos cheveux en arrière, il est temps de trouver une méthode d'épilation permanente de retour.

Électrolyse

Selon la Food and Drug Administration des États-Unis, la seule méthode permanente de l'épilation est l'électrolyse médicale. Électrolyse détruit le follicule pileux en plaçant une petite, fine aiguille dans le follicule pileux, suivie par un faible courant électrique qui endommage et détruit le follicule pileux. Cette méthode d'épilation permanente nécessite une série de traitements afin de fonctionner pleinement. Les effets secondaires incluent la rougeur dans la zone traitée, des cicatrices, augmenté ou réduit la pigmentation et l'infection par des bactéries.

Bien qu'il n'y ait pas de méthode d'épilation qui est entièrement libre de la douleur, l'électrolyse à l'arrière est relativement indolore. En outre, il ya la peau engourdissant agents qui peuvent anesthésier l'arrière, ce qui réduit encore le niveau de la douleur. Il est important d'utiliser des produits engourdissant avec la plus faible quantité de médicaments anesthésiques, que la FDA a reçu des rapports d'effets graves et potentiellement mortels de patients qui ont utilisé de grandes quantités de produits d'engourdissement.

Types

Il existe trois types d'électrolyse qui endommagent et détruisent les follicules pileux de l'arrière. Électrolyse galvanique utilise des courants électriques directs passés à travers une aiguille directement dans le follicule pileux, la création d'une réaction chimique qui transforme saline tissulaire dans de l'hydroxyde de sodium. L'hydroxyde de sodium est un agent caustique qui détruit le follicule pileux. Thermolyse utilise un courant alternatif haute fréquence qui passe par une aiguille dans le follicule pileux, produisant une chaleur suffisante haute pour cautériser le follicule pileux. La méthode de mélange combine les méthodes de l'électrolyse galvanique et la thermolyse.

Laser

Bien que pas tout à fait une méthode permanente pour l'épilation, épilation laser sur le dos peut être efficace pour réduire considérablement la quantité de la croissance des cheveux sur le dos. Le laser pénètre dans la peau sans l'endommager et le follicule pileux est endommagée par la lumière et la chaleur du laser. Ainsi, la fonction du follicule est altérée, ce qui entraîne une diminution de la capacité à générer de nouveaux cheveux et peut réduire la pousse des poils sur le dos.

L'épilation au laser peut être moins douloureux que l'électrolyse et peut être réglé exactement aux types de peau de chaque patient, garantissant des traitements efficaces. Les effets secondaires peuvent inclure des boursouflures, de l'enflure, des rougeurs, une décoloration de la peau et des cicatrices.


Articles Liés