Endroits pour trouver des dents de requin dans l'Arkansas

February 3

Endroits pour trouver des dents de requin dans l'Arkansas

Depuis squelettes de requins sont composés de cartilage à la place de l'os, souvent les seules parties du requin pour survivre comme des fossiles sont des dents, selon le site internet de dents Megaldon. Arkansas indigènes et les visiteurs peuvent essayer leur main à des fossiles de chasse que l'état a quelques endroits où vous pouvez trouver des dents de requin d'il ya longtemps.

Ozark Plateaux

Vous pouvez trouver des dents de poissons et de requins de manière sporadique dans le Ozark Plateaux, une région montagneuse de l'Arkansas. Selon Rock traque Arkansas, dents de requins sont rares dans cette région. Les Ozarks étirer de l'Arkansas à l'Oklahoma et dans le Missouri.

Mississippi Embayment

La région du Mississippi Embayment, également connu sous le delta à la population locale, a aussi des dents de requins parmi d'autres vestiges. Cette zone se réfère à la côté ouest de la rivière Mississippi qui traverse Arkansas. Demandeurs requin des dents peuvent trouver des dents de requins et autres vestiges tels que les coques partielles dans toute la région.

West Gulf Coastal Plain

Vertébrés marins y compris les fossiles de requins peuvent également être trouvés dans les lits des cours d'eau et les carrières à travers la plaine côtière du Golfe de l'Ouest. La plaine côtière du Golfe de l'Ouest couvre la région sud de l'Arkansas et comprend poches de terres agricoles, des forêts, des gisements de pétrole et appartements de brome.


Articles Liés