Endroits à aller à la pêche en Géorgie

July 5

Endroits à aller à la pêche en Géorgie

La Géorgie est un état fantastique à visiter si vous êtes un passionné de pêche. Il existe des dizaines de sites situés dans toute la Géorgie qui offrent des pêcheurs sportifs et vacanciers une chance de se détendre et de poisson. Le ministère géorgien des Ressources nationales a lancé une initiative de 30 millions de dollars appelé Go Fish Géorgie pour promouvoir et améliorer la pêche et le canotage tourisme.

Côte de Géorgie

La Côte de Géorgie étend le long de la côte atlantique pour environ 100 miles entre la savane et les rivières St. Mary. Vous pouvez explorer les îles-barrières et les marécages à pêcher, ou vous pouvez louer un bateau de pêche en haute mer pour attraper des poissons comme le marlin, le mahi-mahi, thazard et le voilier. Certains bateaux de charter offrent également des écoles de pêche pour enseigner les jeunes comment lignes plate-forme, et comment appât et attrapent leur propre poisson.

Toccoa rivière

La Géorgie est la maison à certains pêche à la truite grave et un endroit qui est un cadre fantastique pour la truite est la rivière Toccoa dans les montagnes de Géorgie du Nord. La partie supérieure de la rivière Toccoa a beaucoup de place pour la pêche à la mouche où les pêcheurs ont leur chance de rattraper rainbows stockés et bruns sauvages.

Lac Eufaula

Lac Eufaula, ou Walter F. George réservoir, est présenté comme le "Bass Fishing capitale du monde." Le Walter F. George barrage a été construit par le US Army Corps of Engineers pour créer ce lac 45181 acres. La Géorgie et l'Alabama partagent le lac. Lac Eufaula n'a pas de limites de taille à la basse et les pêcheurs tacheté peut garder jusqu'à 10 black bass par personne par jour. Catfish sont également abondants dans le lac.

Lac Allatoona

Lac Allatoona est un autre lac géré par l'armée américaine Corp of Engineers. Ce lac couvre plus de 12 000 hectares et compte 270 miles de littoral. Lac Allatoona est à la maison à la basse, le crapet, plusieurs espèces de brèmes, gar et le silure. Le lac est réapprovisionné chaque année par le ministère de la Géorgie des Ressources naturelles.


Articles Liés