El Dorado, en Californie, Attractions

September 5

El Dorado, en Californie, Attractions

El Dorado, en Californie, est connu comme le pays de l'or. Il est où la ruée vers l'or de l'origine et aujourd'hui comté d'El Dorado est riche en histoire de vieilles villes minières de pionnier cimetières et musées où les visiteurs peuvent voir des reliques et artefacts d'une époque révolue. La région est également connue pour ses vignobles et la beauté naturelle de la nature sauvage. Le tourisme est une partie importante de l'économie, et il ya beaucoup d'attractions à apprécier.

Lac Tahoe

Lake Tahoe est l'attraction principale de la région. Indiens Washoe découvert cela il ya des siècles de trésors nationaux. Alors qu'il a été développé comme un havre de vacances Stations de ski, des casinos et des hôtels qui attirent des millions de visiteurs par an, la beauté et le silence reposant continuent d'être parmi les plus aimés des attributs de Lake Tahoe.

Les caves de Fair Play

Un des secrets les mieux gardés de la région sont les 20 établissements vinicoles familiales qui sont rentrés dans les contreforts de la Sierra. Vous pouvez visiter les caves individuellement ou le temps de votre visite pour assister à la Fair Play Festival annuel. Chaque année, les vignerons coordonner les dates et heures d'inviter le public à une maison célébration ouverte. Au fil des années, le festival a grandi et des milliers de fans de recueillir le premier week-end en Juin pour l'expérience de dégustation de vin.

Coloma Valley

Or le pays se trouve dans les contreforts de la Sierra ainsi. L'histoire de la nation a été changé quand l'or a été découvert au Moulin de Sutter en 1849. La ruée vers l'or en Californie était sur la population et gonflé. Aujourd'hui, le site de découverte et de plusieurs bâtiments historiques appartiennent au système State Park, en Californie. Au parc historique Marshall Etat découverte d'or, les visiteurs peuvent apprendre à l'orpaillage ou tout simplement marcher le long de la rivière et profiter de la faune.

Sentiers de la ferme et Apple Hill

El Dorado possède un fier héritage dans l'agriculture qui a commencé pendant l'ère ruée vers l'or. La zone est abondante avec des cultures comme les cerises, les baies, pêches, pommes, poires et oranges. Arbres de Noël sont aussi une culture populaire. Apple Hill Ranch est constitué de plus de 50 ranches, et les propriétaires invitent le public à profiter d'une journée sur le terrain de verdure pour un pique-nique. Il ya aussi une micro-brasserie, vignerons et d'un spa. Les activités annuelles comprennent une Nature Trail Haunted, les célébrations de Noël et le respect de Johnny Appleseed Jour.


Articles Liés