Effets secondaires des injections de Restylane

August 27

Dans notre société de la jeunesse consciente jamais, les gens cherchent toujours des moyens non-chirurgicaux à des prix raisonnables pour aider à remonter le temps. Dans le passé, la plupart des traitements utilisés par l'homme ou d'ingrédients artificiels, sans une feuille de route à long terme sur les effets secondaires. Parce qu'ils étaient la «dernière avance," de nombreux patients se sont inscrits dans l'espoir d'un miracle et à la place ont un tas de involontaire, et les effets secondaires parfois graves,. Heureusement, des produits plus sûrs tels que Restylane sont disponibles.

Restylane ingedients

Restylane est une charge de gel transparent qui est injecté sous la peau pour éliminer les rides, repulper les lèvres et remplir les cicatrices d'acné. Il est fabriqué à partir d'une base d'acide hyaluronique, un composé naturel présent dans le corps humain, qui fonctionne à l'eau de piège et de maintenir la taille et l'espacement des jeunes cellules de la peau en bonne santé,. Avec collagène et d'élastine, acide hyaluronique est responsable de la peau élastique cabinet dodue de notre jeunesse. Comme nous vieillissons, nous perdons ces composés et les rides, le relâchement et ensemble dans sallowness.

Origines de Restylane

L'acide hyaluronique utilisé dans Restylane ne vient pas d'animaux. Il est fabriqué à partir de bactéries streptocoques, qui est ensuite purifié, stérilisés et stabilisés. Il a été largement utilisé en Europe et d'autres parties du monde depuis 1996 et a été approuvé par la FDA en 2003. Plus d'un million de procédures ont été effectuées en utilisant Restylane. Le fait est basé animal qu'il ne contribue à réduire les réactions allergiques potentielles plus communément trouvés avec des produits d'origine animale.

Procédure Restylane

Restylane est injecté avec une aiguille fine dans la peau en dessous de la ride de cible ou dans la lèvre. Une fois injecté, il soulève de l'intérieur. L'effet est immédiat et dure de six à 12 mois, période pendant laquelle votre corps absorbe le gel.

Effets secondaires typiques

Picotement et de brûlure pendant l'injection est commun, mais une anesthésie topique peuvent aider à réduire la douleur. Effets secondaires typiques incluent la rougeur, l'enflure, des démangeaisons et des douleurs au site d'injection, qui peut durer jusqu'à une semaine. Environ 20 pour cent de tous les patients éprouvent un certain degré d'ecchymoses. Certains petits, mais habituellement invisibles, bosses apparaissent parfois au site d'injection, mais peu à peu disparaissent après avoir été absorbée par le corps. Tous ces effets secondaires sont doux.

Réactions graves

Parfois il ya des patients qui subissent une hypersensibilité au Restylane, survenant chez un patient sur 2000. Cette hypersensibilité provoque des réactions plus graves, tels que rougeur étendue et l'extrême tendresse. Ces symptômes peuvent durer aussi longtemps que quatre semaines pour disparaître. Granulome est une réaction inflammatoire rare, mais grave pour Restylane qui peuvent nécessiter une intervention chirurgicale.


Articles Liés