Effets secondaires de Botox Shots

April 11

Effets secondaires de Botox Shots

La FDA a approuvé l'occasion de BotoxCosmetic pour la correction des rides du lion en Avril 2002. BotoxCosmetic faite par Allergan est le n ° 1 traitement cosmétique non chirurgicale effectuée aux États-Unis aujourd'hui. Botox a des usages autres que cosmétiques, et comme tout traitement médical que vous devez être conscient des effets secondaires possibles avec BotoxCosmetic.

Histoire

BotoxComestic protéine purifiée est produite par une bactérie particulière. Les bactéries ont été purifiés par le Dr Alan B. Scott, un ophtalmologiste, pour traiter le strabisme et des spasmes musculaires. L'entreprise du Dr Scott a été acheté par Allergan. Ophtalmologue Dr Jean Carruthers et son mari, un dermatologue, a fait une étude sur le Botox quand ils ont remarqué sa capacité à détendre les rides du lion, et en 2002 BotoxCosmetic a été approuvé par la FDA pour les indications esthétiques.

Indications

BotoxCosmetic a des utilisations autres que la correction temporaire des rides. Il est indiqué pour la transpiration excessive des aisselles, des maux de tête et les migraines. Lorsqu'il est injecté directement dans le larynx, il traite des problèmes d'élocution causés par des problèmes de cordes vocales. D'autres utilisations pour Boxtox sont à mâcher et à avaler, des problèmes et des spasmes des muscles pelviens. Dr. Mitchell F. Brin, directeur scientifique chez Allergan, a dit, "Si nous comprenons bien plus, il nous donne de nouvelles idées sur la façon de l'utiliser. ..." (New York Times, d'affaires, le 11 Avril, 2009)

Effets secondaires cosmétiques

Quand vous considérez toute intervention esthétique, vous devriez être au courant de tous les effets secondaires. Discutez avec votre médecin ce qui pourrait se produire à partir de votre traitement. Certains des effets secondaires les plus communs de injections de Botox sont les paupières tombantes, des nausées, une faiblesse musculaire, des douleurs ou un gonflement au point d'injection, douleur faciale, l'indigestion, problèmes dentaires et les brûlures d'estomac. Dites à votre médecin si l'un de ces complications surviennent après vos coups de Botox.

Effets secondaires pour d'autres indications médicales

Si votre médecin a recommandé coups de Botox pour des indications autres que cosmétiques, les effets secondaires sont possibles. Certaines de ces complications incluent les paupières tombantes et la difficulté à avaler. Complications d'utilisation ophtalmiques comprennent décalage vertical de l'œil. D'autres effets secondaires sont l'infection des voies respiratoires supérieures, des douleurs au cou et des maux de tête.

Réactions allergiques

Vous pouvez avoir une réaction allergique, comme il est possible de tout médicament. Vous devez informer votre médecin de toute allergie que vous savez que vous avez lors de votre consultation. Certaines indications que vous éprouvez une réaction allergique sont les éruptions cutanées inexpliquées, les ruches, démangeaisons, gonflement, une respiration sifflante ou une difficulté à avaler.

Comment Botox est administré

Votre médecin va nettoyer la zone à injecter et peut choisir d'engourdir le site d'injection avec de la glace ou un anesthésique topique. Pour les applications cosmétiques votre médecin examinera votre capacité à déplacer certaines zones de votre visage et de marquer les sites d'injection. Les injections sont faites avec une aiguille minuscule et il ya peu ou pas d'inconfort et aucun temps d'arrêt. Pour le traitement de l'hyperhidrose ou transpiration excessive Botox est injecté dans la fosse de bras ou la main.

Conseils

Parlez à votre médecin des vitamines ou des médicaments que vous prenez lors de votre consultation. Certains médicaments comme les AINS analgésiques et de l'aspirine pourraient avoir des effets indésirables. Pour la correction des rides, vous pouvez vous attendre vos résultats afin d'améliorer dans les jours et continuent pendant un mois et durent aussi longtemps que quatre mois.


Articles Liés