Effets nocifs des Parfums

September 20

Effets nocifs des Parfums

Conformément à la loi fédérale Food Drug and Cosmetic 1938, la FDA a le pouvoir de réglementer l'utilisation des ingrédients toxiques utilisés dans les parfums et autres produits de beauté. Pourtant, les règlements ne nécessitent pas que les entreprises énumèrent tous les ingrédients, afin de leur permettre de protéger des secrets commerciaux. Ainsi, l'achat de parfums et produits parfumés ne sont pas sauvegardés avec la certitude, mais simplement l'hypothèse, que ces produits sont sûrs.

Dangers de Ingrédients non cotées

En 2010, la Campaign for Safe Cosmetics a mené une étude qui a révélé que tous les 17 des parfums populaires testés consistaient en une moyenne de 14 ingrédients non cotées sur leurs étiquettes. Certains de ces ingrédients sont connus pour présenter des risques pour la santé, tandis que d'autres sensibilisent les produits chimiques qui peuvent déclencher des réactions allergiques. Tous contenaient au moins un produit chimique connu pour causer des perturbations hormonales. Cependant, la recherche n'a pas encore déterminé ce que les niveaux de ces produits chimiques dans un parfum constituent des menaces mesurables de santé, ou exactement ce que l'exposition cumulée à long terme aux produits chimiques sont des mélanges.

Réactions allergiques

Selon la Campaign for Safe Cosmetics, certains ingrédients de parfum peut causer des dommages au système immunitaire chez les personnes de 1 à-50, qui mène à la sensibilisation potentiellement permanente et des réactions allergiques telles que maux de tête et une respiration sifflante causés par une exposition à la substance déclenchant par la suite. Les parfums sont un des cinq premiers allergènes et sont connus pour provoquer des crises d'asthme chez les personnes sensibles. La campagne 2010 pour l'étude Safe Cosmetics déterminé une moyenne de 10 sensibilisateurs dans chacun des parfums qu'ils ont testés.

Exposition phtalate

Les chercheurs qui mènent la campagne 2010 pour l'étude Safe Cosmetics trouvé le phtalate de diéthyle - un solvant couramment utilisé dans les parfums - dans 12 des the17 parfums testés. Les humains ont longtemps été conseillé de minimiser l'exposition aux phtalates, qui contribuent à l'hormone de perturbations. Des niveaux élevés dans le sang peuvent avoir un impact négatif fertilité, ainsi que de contribuer au développement anormal des organes reproducteurs chez les mâles nourrissons et causer des dommages de la numération des spermatozoïdes chez les hommes adultes. Phtlates peuvent être détectés dans environ 97 pour cent des personnes en Amérique, et les composés toute exposition supplémentaire de la présence de la substance chimique dans le corps, ce qui exacerbe ses effets.

Dommages physiologique potentiel

Beaucoup d'ingrédients de parfum commun sont énumérés sur la liste des déchets dangereux de l'Agence de protection de l'environnement en raison des effets potentiellement nocifs en cas d'inhalation. Benzaledehyde, un ingrédient commun, agit comme un dépresseur du système nerveux central. Il peut irriter les yeux, la bouche, la peau, de la gorge et du poumon, ainsi que des dommages aux reins. L'alcool benzylique, un autre ingrédient commun, est un irritant pour les voies respiratoires supérieures et peut provoquer des nausées, des étourdissements, des maux de tête, et des conditions plus néfastes telles que l'insuffisance respiratoire. L'acétate d'éthyle est liée à l'anémie, des dommages aux reins et au foie. Autres produits chimiques couramment présents dans les parfums constituent des menaces similaires pour la santé et supplémentaires - encore pour beaucoup, leurs niveaux de contenu sont toujours pas réglementés pour l'industrie.

Effets sur l'environnement

Les muscs synthétiques utilisés pour contribuer à la fragrance d'un parfum accumulent dans le corps humain, contaminent le sang et le lait maternel, et ont été liés à la sensibilisation, irritation de la peau, le cancer, la perturbation des hormones, des anomalies de la reproduction et infertilité féminine. Ils posent également des dommages à l'environnement, notamment pour les espèces aqueuses que les niveaux de produits chimiques augmentent les comme ils remonte la chaîne alimentaire.


Articles Liés