Effets maquillage spéciaux

October 7

Maquilleur effets spéciaux est le plus couramment utilisé dans la production de pièces de théâtre et des films pour augmenter la crédibilité des personnages. Maquilleur effets spéciaux peut être utilisé pour rendre une personne paraître plus vieux, plus jeune, blessé, étranger ou autrement différente de la normale. Maquilleur effets spéciaux peut être aussi subtile ou dramatique que nécessaire.

Identification

Bien que tout type de maquillage peut être utilisé pour créer des effets spéciaux, des pièces de théâtre ou des films maquillage effet le plus spécial est spécialisée dans le but. Maquilleur effets spéciaux a tendance à être plus lourd, avec des couleurs plus saturées, à la sueur et / ou de l'eau à l'épreuve, et nécessite souvent des applicateurs spéciaux. Maquilleur effets spéciaux peut également englober des adhésifs et des fixateurs non utilisés dans le maquillage traditionnel.

Types

Maquilleur effets spéciaux comprend le maquillage visage et le corps, ainsi que maquillage prothétique. Visage et maquillage du corps comprend des fondations, des ombres à paupières, rouges à lèvres, fards à joues, produits bronzants, les mascaras, les peintures de graisse et d'autres types de maquillage ainsi que des adhésifs. Maquillage prothétique comprend des éléments appliqués sur le corps. Prothèse peuvent être créés à partir d'une variété de matériaux, y compris les latex, de la mousse, du gypse, de la silicone, du caoutchouc, et la gélatine, et sont fixés au corps avec des adhésifs ou de bandes adhésives. Visage et corps maquillage est utilisé sur les bords de la prothèse pour créer un look sans faille.

Marques

Marques populaires incluent MAC, Kryolan, Ben Nye et Merion.

Histoire

Max Factor est souvent crédité pour la création de la première maquilleur effets spéciaux. En 1908, il a créé un maquillage de crêpes qui ne saigne pas ou du crack. Max Factor, la société de cosmétiques, produit encore ce genre de maquillage.

Avertissement

Maquilleur effets spéciaux et les adhésifs peuvent être lourds, gras, l'obstruction des pores, ou autrement irritant pour la peau.

Potentiel

Comme l'utilisation de CGI (images générées par ordinateur) augmente dans le film, la nécessité de créer des effets spéciaux à la main a diminué.

Faits Amusants

Dans les films en noir et blanc, les actrices semblent souvent porter du rouge à lèvres noir. Le rouge à lèvres était pas noir, mais rouge très foncé. Les tons plus clairs de rouge et de rose ne se présentent pas à l'écran.
Max Factor et George Westmore cas célèbres maquilleurs de Hollywood. Les deux ont inventé de nombreuses techniques actuellement utilisées dans les effets spéciaux de maquillage. Les deux ont pris un crédit pour l'invention de faux cils. Rouge à lèvres ne sont pas venus dans des tubes jusqu'à 1915.


Articles Liés