Les mineurs sont tenus d'avoir une photo d'identité à l'aéroport?

December 25

Les mineurs sont tenus d'avoir une photo d'identité à l'aéroport?

Voyager par avion peut faire de la planification d'un voyage déroutant en raison des nombreux règlements que vous devez suivre lorsque vous voyagez. Pour compliquer encore l'affaire, les règles sont souvent différents pour les mineurs. Les citoyens américains âgés de plus de 18 ans doivent fournir une pièce d'identité avec photo à l'aéroport, même sur les vols intérieurs, mais pour les mineurs, l'identification est nécessaire uniquement sur certains trajets.

Vols à l'intérieur des États-Unis

Les passagers de vols commerciaux de moins de 18 ans ne doivent fournir une identification photographique à bord de vols à l'intérieur des États-Unis. Pour Voyage intérieur, une carte d'embarquement est le seul document qui doit être fournie par ou au nom des mineurs. Cependant, les enfants de tout âge, y compris les bébés, seront projetés à l'aéroport. Cela signifie leur marche à travers un détecteur de métal et ayant leurs sacs et leurs possessions radiographié.

Vols Internationaux

Les mineurs voyageant internationalement doivent fournir un passeport à l'aéroport. Il existe différentes procédures à suivre afin d'obtenir un passeport pour un enfant, selon l'âge de l'enfant. Les mineurs, y compris les bébés, doivent avoir un passeport de leur propre.

Obtention d'un passeport de l'enfant

Vous pouvez demander un passeport par l'intermédiaire du Bureau des affaires consulaires. Les parents ou tuteurs des enfants de moins de 16 ans doivent remplir et soumettre le formulaire DS-11, fournir la preuve de la nationalité américaine de l'enfant, la preuve de leur relation avec les mineurs, les documents d'identification présents pour eux-mêmes, donner un consentement parental, soumettre deux photographies d'identité de la mineur et payer une redevance.

Les mineurs de 16 et 17 ans peuvent demander un passeport de la même manière comme un adulte, à l'exception de l'identification d'un parent ou d'un tuteur peut être utilisé si le jeune de 16 ou 17 ans n'a pas son propre, et le consentement des parents peut être nécessaire.

Les documents d'identification acceptés

Documents d'identification acceptés fournis par les parents sur une demande de passeport pour enfants comprennent un permis de conduire valide, un certificat de naturalisation, un passeport américain précédente, un ID courant employé du gouvernement ou d'une carte d'identité militaire.

La preuve acceptée de la Citoyenneté

Preuve de la citoyenneté américaine d'un enfant doit être fournie. Documents acceptés incluent un certificat de naissance certifié, certificat de naturalisation et de certificat de citoyenneté. Pour les enfants nés dans d'autres pays, un rapport consulaire de naissance à l'étranger ou de certification sera acceptée.


Articles Liés