Easy Food à Vendre à une concession

February 19

Easy Food à Vendre à une concession

Des stands sont un must-have lors de manifestations sportives. Capitaliser sur la nature pratique de ces stands de servir et des éléments de menu qui sont rapides et faciles à préparer à manger.

Simplicité

Le travail moins requis pour créer la nourriture de stand de concession signifie moins de temps d'attente pour le client. Recettes simples en une seule étape comme nachos, le maïs soufflé et chocolat chaud sont faciles à faire. Selon les appareils de cuisson disponibles, la pizza congelée pourrait être une option.

Préparation

Les aliments qui peuvent être faites à l'avance de l'achat font de la vente de concessions faciles. Les chiens et les bretzels chauds peuvent rester chaud dans une rôtissoire pour des durées. Chili peut être préparé à l'avance et maintenue sur une plus chaud. Faites cuire la viande à tacos à l'avance et assembler dans une tortilla ou la coquille lors de la commande.

Commodité

Préemballés aliments préparés sont le genre le plus facile de vendre à des stands de concession. Cela inclut sacs de croustilles, les arachides ou des friandises. L'eau en bouteille et des boissons non alcoolisées en conserve sont toujours les bons choix.

Considérations

Veiller à ce que les aliments de concession sont appropriés pour l'occasion. Bien que facile à faire à l'avance, des pâtes ou des soupes sont pas des aliments faciles pour les fans de manger alors qu'il était assis dans les gradins lors d'un événement sportif.

Avertissements

Avant d'ouvrir un magasin, vérifier avec le conseil local de santé ou de l'État en ce qui concerne les pratiques de manipulation des aliments et licences nécessaires à l'exploitation d'un stand de concession de fournisseurs.


Articles Liés