DIY Terre Paddle

February 3

DIY Terre Paddle

Comme un étrange amalgame de patinage et le canoë-kayak, le canotage de terre sur un longboard est un entraînement corporel total qui est parfait pour les surfeurs, les surfeurs et les patineurs. Et pour le novice de sport extrême, il est plus excitant que le jogging sur un tapis roulant tout en soufflant toujours présente, l'odeur de sueur trempée de la salle de gym. Mais pagaies terrestres sont chers. Faites votre propre à un coût minime, ou même gratuitement si vous arrive d'avoir les composants nécessaires se trouvant autour de votre maison. En aucun temps, vous serez en utilisant votre pagaie bricolage pour se propulser, d'arrêter et de pivoter lorsque vous êtes sculpture à travers la route.

Instructions

•  Obtenir un pôle qui est approximativement la même hauteur que vous. Utiliser un goujon, tige, le bambou d'un peintre en fibre de verre ou un vieux bâton de hockey.

•  Percer un trou à mi-chemin à travers la balle en caoutchouc solide en utilisant une tarière. Ce trou devrait être légèrement inférieure à la tige.

•  Placer le bâtonnet dans la balle. Depuis le trou dans la balle est plus petite que la tige, la torsion et marteler la balle pour l'obtenir sur la tige.

•  Exécutez une vis à travers la balle dans le pôle. Pour ce faire, par le côté, plutôt que par le bas, de la balle.

•  Répétez tout ce processus à l'autre bout du bâton. De cette façon, vous pouvez utiliser une balle comme une pagaie et un autre comme une poignée pour accrocher. Lorsque la fin de paddle use, retourner le bâton et utiliser l'extrémité de la poignée comme une nouvelle palette.


Articles Liés