DIY: Go-Karts

February 6

DIY: Go-Karts

Go-kart est un grand, loisirs passionnant. Parce que les karts ont un point d'équilibre inférieur et sont la lumière, la sensation de vitesse est presque égale à celle d'une voiture pleine puissance. Ces machines complexes ne sont pas les plus faciles à construire. Le processus de construction de ces karts exigerait une expérience de travail avec le métal et moteurs. L'ensemble du processus peut prendre jusqu'à deux semaines.

Instructions

•  Visser le moteur pour le compartiment moteur arrière du châssis de karting. Insérez toutes les vis fournies avec le moteur dans leurs prises correspondantes, selon le manuel du moteur.

•  Insérez les deux essieux dans le cadre, en les faisant glisser en toute sécurité grâce à la fois les bons trous et de gauche. Poussez les roues sur les essieux et le fixer avec des boulons.

•  Insérez l'arbre d'entraînement entre le moteur et l'essieu arrière, en sorte que les roues tournent lorsque le moteur ne.

•  Visser les barres de direction à l'intérieur des jantes de roue avant ou l'essieu. Monter le volant à la monture de volant et visser les tiges à la roue.

•  Visser le contrôleur vers la droite ou la gauche du siège, dans le compartiment du contrôleur. Mettez les piles en place, dans le compartiment de la batterie sous le siège. Câbler le fil positif de la batterie du contrôleur à la prise négative de la première batterie. Câbler le fil négatif de la batterie à la prise positive de la batterie suivante. Continuez jusqu'à ce que la dernière batterie. Câbler le fil négatif de la dernière batterie à la prise positive de la batterie du contrôleur. Câbler les deux fils principaux de l'automate vers le moteur. Fixez le fil d'accélérateur à la pédale d'accélérateur et boulonner la pédale à droite du volant.

•  Visser les disques de frein sur les roues et attacher les fils de la pédale de frein. Visser la pédale de frein vers le bas à gauche du volant de direction.

•  Bolt sur un siège sur le dessus des batteries. Si vous avez acheté un siège de deux go-kart, boulonner les deux sièges dans leurs montures de siège. Bolt sur un cas pour votre kart.

Conseils et avertissements

  • Le cas est inutile. Certaines personnes négligent pour une meilleure performance en raison du poids plus léger.

Articles Liés