Directives internationales Bagages

March 13

Directives internationales Bagages

Alors que la Transportation Security Administration (TSA) des politiques de bagages peuvent semblent faire de plus en plus compliqué, il ya de bonnes nouvelles pour les voyageurs se préparent à voler à l'échelle internationale. La majorité des compagnies aériennes américaines adhèrent normes de bagages à très similaires, ce qui signifie ce qui fonctionne pour une des œuvres pour la plupart. Emballez intelligent, garder les bagages à un minimum et vous pouvez brise à travers l'aéroport comme un pro.

Taille, poids et le nombre

La plupart des compagnies aériennes basées aux États-Unis permettent aux passagers voyagent à l'étranger un article personnel comme un ordinateur portable ou sac à main, et un sac de bagage à main. Carry-sur allocation peut différer selon les compagnies aériennes, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec un sac mesurant 45 pouces linéaires et ne pesant pas plus de £ 22 - le standard universel pour les bagages de cabine intérieure. Si vous vérifiez tous les sacs, confirmer le nombre de sacs gratuits autorisés par la compagnie aérienne pour votre destination. Certaines compagnies aériennes ont des allocations de bagages selon la destination. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne avant de vous emballer. Les dimensions et le poids des limites standard pour un bagage enregistré est de 50 livres et 62 pouces linéaires. Confirmez taille et de poids des allocations de votre compagnie aérienne pour les bagages, et viser trois à cinq livres en vertu de permettre ajouts de dernière minute.

Sécurité

Fixez les bagages enregistrés avec serrures à bagages TSA-approuvés et garder les clés avec vous en tout temps. Pour certaines destinations internationales telles que la Chine, les écluses sont nécessaires. Fixez les étiquettes de bagages à chacun de vos sacs avec votre nom, informations de contact et la destination finale. Les chances de vos bagages se perdent en cours de route sont plus élevés lors des voyages internationaux en raison du volume plus élevé que la domestique des sacs, des avions et des passagers. Aussi, parce que les vols internationaux sont fréquemment réservé avec une compagnie aérienne et entretenus par d'autres, vous devez vous assurer que votre sac est facile à trouver dans le cas où elle est déplacée.

Articles interdits

Lorsque l'emballage, il est sage de présumer de rien interdit sur un vol domestique ne sera pas autorisé sur une question internationale. Objets pointus comme des couteaux, des explosifs, des armes à feu, des outils tels que des marteaux, des bidons compressés tels que la peinture en aérosol, équipements d'arts martiaux et d'objets inflammables est préférable de laisser à la maison. Certains articles peuvent en toute sécurité être emballés dans les bagages enregistrés, mais vous devez confirmer toute article en question à la fois avec la TSA et de votre compagnie aérienne avant de les emballer. Vérifier les procédures douanières à votre destination afin d'assurer les objets dans le sac vérifié ne seront pas confisqués à l'arrivée.

Alimentaires, plantes et cadeaux

De nombreux pays réglementent rigoureusement la quantité et le type de passagers alimentaires et les plantes non indigènes peuvent apporter, afin de vérifier les politiques à votre destination avant de les emballer. Certains pays interdisent toute la nourriture et les plantes à l'extérieur, tandis que d'autres peuvent permettre une très petite quantité. En général, il est préférable de les laisser à la maison si possible. Si vous envisagez de transporter des cadeaux à l'échelle internationale, les emballer dans les bagages enregistrés et les laisser sans emballage, comme des cadeaux enveloppés sont soumis à déballer et un examen plus approfondi. Vérifiez avec la TSA et de votre compagnie aérienne que le don est autorisé avant l'emballage.


Articles Liés