Diesenhaus Tours en Israël

August 31

Diesenhaus Tours en Israël

Diesenhaus Unitours Groupe propose de nombreuses visites d'Israël y compris des visites classiques du pays, des visites de la Terre Sainte et des visites du patrimoine juif. Les visites sont offertes en plusieurs langues, dont l'anglais, l'allemand, néerlandais, français, italien et espagnol. Toutes les visites sont guidées et comprennent l'hébergement de nuit. Cependant, la nourriture est pas inclus. Diesenhaus fournit à leurs clients de tournée avec une variété de véhicules privés et partagés, y compris les taxis. Pilotes privés et de location de voitures sont également des options. visites de groupe sont disponibles, mais vous devez demander un devis à Diesenhaus.

Classic Tour d'Israël

Le Tour Classic à partir de Diesenhaus UNITOURS comprend des visites de sites, y compris Césarée, Haïfa, Nazareth, la mer de Galilée, à Jérusalem et la mer Morte. Tours sont disponibles en paquets de huit, neuf et 12 nuits. La tournée de huit nuit commence dans la Vieille Ville de Jérusalem et propose des visites de la tombe du roi David et la Salle de la Dernière Cène sur le mont Sion. Les jours suivants de la tournée sont remplis avec des visites à la nouvelle ville de Jérusalem et la mer Morte, le point le plus bas sur Terre. Arrêts de la tournée inclut une visite à la ville de Tibériade, où Jésus a vécu, l'église de Saint-Pierre et la ville de Nazareth. La tournée de neuf jours est similaire à la tournée de huit nuit; ajouts comprennent une visite à la ville côtière de Césarée, capitale de la Judée sous les Romains, le plateau du Golan pour voir les anciens bunkers syriens et Safed, le centre du mysticisme juif. La tournée de 12 nuits présente bon nombre des mêmes destinations que les deux autres visites ainsi que des excursions dans le désert du Néguev, qui comprend une visite à la Force aérienne Musée d'Israël à Hatzerim. Arrêts de la tournée supplémentaires sont l'observatoire sous-marin d'Eilat, un des plus grands seaquariums dans le monde et les piliers du roi Soloman à Timna.

Visite du patrimoine juif

Le Tour du patrimoine juif comprend tous les principaux sites en Israël, y compris Haïfa, Safed, Jérusalem, Tel Aviv, la Mer Morte et Eilat. Une excursion facultative à Petra est disponible. Tours sont disponibles en paquets de neuf, 11-, 12- et 14-nuit. La tournée de 11 nuits dispose exploration de Tel Aviv, y compris une visite à Neve Tzedek, premier quartier de Tel Aviv et de Nahalat Benyamin, la rue piétonne de la ville. Arrêts de la tournée inclut Césarée, qui dispose d'un aqueduc romain et l'amphithéâtre qui a été restauré comme une salle de concert. De Jérusalem Nouvelle et la vieille ville et la mer Morte sont également présentés sur cette tournée. Comme d'autres visites Diesenhaus, les visites du patrimoine juif prolongées sont presque exactement les mêmes. La tournée de 11 nuits offre arrêts de la tournée supplémentaires dans le désert du Néguev, qui comprend une visite au Musée de la Force aérienne d'Israël à Hatzerim et l'observatoire sous-marin d'Eilat.

Holy Land Heritage Tour

Diesenhaus propose des visites de spécialité, y compris les sept-nuit Holy Land Heritage Tour. Le premier jour de la visite comprend une visite des ruines archéologiques de Césarée, qui ont été construits par Hérode le Grand en l'honneur de César Auguste. Tibériade et la mer de Galilée sont tournée arrête est Capharnaüm, le centre du ministère de Jésus. Le Mont des Béatitudes donnant sur la mer, où l'on pense que Jésus a prêché son «Sermon sur la montagne» et a choisi ses 12 apôtres. Arrêts de la tournée inclut l'Église de mariage à Cana, où Jésus est censé avoir changé l'eau en vin, son premier miracle. L'Eglise de l'Annonciation à Nazareth est construit sur le site où les archéologues croient que l'archange Gabriel est apparu à la Vierge Marie. La Mer Morte et des visites de Jérusalem sont également présentés.


Articles Liés