Des aliments qui élimine les rides

February 24

Bien qu'il n'y ait pas un aliment en particulier qui va transformer votre peau pendant la nuit, faisant quelques modifications à votre régime alimentaire habituel va certainement améliorer votre peau à long terme. Idéalement, ces mêmes aliments font des merveilles pour le tour de taille ainsi.

Pruneaux

Les pruneaux sont certainement pas le fruit le plus glamour. En fait, le nom de "prune" causé tant de consommateurs de bouder leur nez que la Food and Drug Administration permis aux fabricants de utilisé les mots «de prune séchée" à la place. Le nom pourrait être contestée dans certains milieux sociaux, mais les propriétés anti-radicaux combat de ce petit fruit ne sont pas l'objet de débat. Chaque pruneau contient des niveaux élevés d'antioxydants qui aident bouclier tissus de la peau contre les effets des radicaux libres, empêchant finalement rides.

Dinde

Nul besoin d'une autre raison d'aimer Thanksgiving, mais néanmoins, voici une autre bonne excuse pour charger sur la dinde juteuse. Turquie contient une grande quantité de zinc, qui répare les cellules endommagées de la peau et favorise la production de collagène.

Saumon

Peau souple, sans rides est facilement réalisables grâce à des acides gras oméga-3. Ces acides utiles sont les plus répandus dans le saumon, alors sauter le boeuf stroganoff ce soir et choisissent les filets de saumon à la place. Mais si le saumon est trop louche pour votre goût, envisager l'achat de pilules d'huile de poisson emballés avec oméga-3 pour maintenir l'élasticité de votre peau.

Épinards

Souvent, lorsque vous commandez une salade dans un restaurant, vous vous retrouvez avec une petite plaque de laitue iceberg. Il est temps de repenser votre routine de salade. Choisissez une salade d'épinards que votre entrée et votre peau va sûrement vous remercier. Les épinards contiennent de la lutéine, qui hydrate votre peau pour souplesse supplémentaire. Il contient également le bêta-carotène, qui encourage la croissance de nouvelles cellules, saines de la peau.

Chocolat Noir

Dans la modération, le chocolat noir peut être un outil efficace pour lutter contre les rides, car il protège la peau contre les radicaux libres causés par l'exposition aux rayons ultraviolets (UV). Le niveau élevé d'antioxydants dans le chocolat noir rend les radicaux libres incapables de nuire aux cellules saines de la peau. Mais il ya un peu de prise. Selon une étude publiée dans une revue scientifique de renom appelé "Nature", les connaisseurs de chocolat noir doivent abstenir de boire du lait avec leur gâterie sucrée parce que le lait ne permet pas d'antioxydants pour être absorbés par le corps.


Articles Liés