Définition de Casual affaires

March 20

Définition de Casual affaires

Peu importe si vous allez pour affaires décontractée ou tenue de ville traditionnelle, vos vêtements doivent toujours être professionnel et digne dans le lieu de travail. Après la mise en œuvre du casual Friday, travailleurs du monde entier ont commencé hâte de mocassins et des vêtements confortables au travail. Cependant, vous devez toujours suivre quelques règles simples afin de garder les choses professionnel.

Histoire

L'Encyclopédie de la Petite entreprise déclare que, conformément à la Society for Human Resource Management, 95 pour cent des entreprises américaines avait une sorte de politique casual-jour en place en 1999, comparativement à 24 pour cent en 1992. Les statistiques comme celles-ci nous montrent que le casual vendredi phénomène est là pour rester.

La tendance a apparemment commencé à l'ère dot-com dans la Silicon Valley en Californie dans les années 1990, où les jeunes professionnels se sont rebellés contre les costumes d'affaires et ont choisi de continuer à porter leurs tee-shirts et des jeans que leurs dollars montés. Cela a incité d'autres entreprises à emboîter le pas - d'abord avec vendredis décontractés, puis de passer à des étés occasionnels. En 1999, de nombreuses entreprises ont commencé à adopter définitivement plein sur les codes vestimentaires affaires occasionnelle dans le but de concourir pour les jeunes chercheurs d'emploi professionnelles de la journée.

Business Casual bon pour les hommes

Essayez kaki et une chemise boutonnée. Si vous optez pour d'autres styles de chemise, il doit toujours avoir un col et des manches. Les vêtements doivent toujours être propre et sans rides. Évitez tous les trous ou effilochage. Portez des chaussettes dans une couleur qui coordonne avec votre pantalon, et qui sont assez longtemps pour éviter d'exposer votre peau quand vous vous asseyez.

Les chaussures doivent être polis et le cuir est préféré. Évitez les chaussures de sport ou des bottes. Il est sage de garder une veste et une cravate dans le bureau pour toutes les rencontres inattendues ou des invités.

Bien affaires décontractée est conçu pour vous rendre plus confortable, vous devriez toujours véhiculer un aspect professionnel et en équilibre.

Business Casual bon pour les femmes

Les femmes peuvent bénéficier de mélanger une tenue d'affaires classique avec des pièces moins formelles. Par exemple, essayez un chemisier avec une paire de pantalons détendue. Utilisez des accessoires minimes qui coordonnent avec votre tenue.

Les robes sont aussi un bon choix, mais assurez-vous que l'ourlet reste à une longueur professionnel. Évitez les minijupes ou des robes et laisser le denim à la maison.

Les chaussures doivent être en cuir et de coordonner avec votre tenue. Laissez les talons aiguilles et des sandales à lanières pour votre temps personnel.

Comme les hommes, indépendamment de savoir si vous choisissez une robe ou un pantalon, gardez un blazer de rechange dans le bureau.

Problèmes potentiels avec le vêtement de Business-Casual

Il ya toujours la possibilité pour l'employé d'obtenir trop à l'aise dans le milieu de travail, sur la base de sa tenue. Pour les employeurs, cela est un problème potentiel. Ne laissez jamais votre garde-robe de dicter votre degré de professionnalisme dans le bureau.

Considérations

Toujours tenir compte des responsabilités que vous avez au travail tels que des réunions ou des présentations, et habiller en conséquence. Si vous rencontrez avec les clients, habiller la pièce. Vous êtes toujours représentez non seulement vous, mais votre organisation.


Articles Liés