Deep Tissue Techniques de massage

April 22

Massage des tissus profonds est un moyen efficace pour favoriser la guérison dans les muscles endommagés, qu'elle soit causée par l'usure normale ou d'une blessure. Si vous allez effectuer un travail en profondeur des tissus, réchauffer la région, à commencer par de longs mouvements légers et se déplaçant dans des coups de friction. Toutes ces techniques apportera du sang dans la région et contribuer à lisser adhérences musculaires. Obtenir un feu vert d'un professionnel de la santé avant d'appliquer le massage d'une blessure musculaire.

Notes sur Strokes

Lorsque vous effectuez une longue course apaisante dans une branche, déplacer votre main vers le cœur. Cela permet de vidange de fluide dans le torse et favorise la circulation sanguine dans tout le corps. Alors que certains de ces traits peut être inconfortable, coups ne doivent pas causer de la douleur. Si la douleur se produit, passer à une autre région ou alléger votre contact. Si vous avez une blessure, parlez-en à votre médecin avant d'administrer massage. Si elle est administrée correctement, le massage peut aggraver certaines conditions.

Warm Up Tissue

Avant d'appliquer travail en profondeur, réchauffer le tissu. Un moyen facile de le faire est avec un pack de chaleur ou d'une douche chaude. Si ceux qui ne sont pas disponibles, réchauffer le tissu avec des compressions douces. Placez la paume de votre main sur la zone touchée et appuyez à plusieurs reprises, en appliquant plus de pression à chaque compression. Ces techniques apporter du sang dans la région et faire le tissu sous-jacent plus flexible.

Longue à petits coups

Une règle générale de la massothérapie est que vous devriez commencer avec des coups plus longs (qui couvrent plusieurs régions du corps) et passer à des courses plus courtes (qui se concentrent sur un muscle ou de la zone). Par exemple, si vous massez le dos, commencez par frotter huile de massage sur la zone. En utilisant les talons de vos mains, commencer au niveau du cou et d'effectuer un seul coup tout le chemin vers le bas pour les fesses, sans rompre le contact. Répétez cette course de nombreuses fois. Après les longues courses, les muscles vont-dessous être prêt pour le travail localisée.

Friction

Friction est la clé de cette manipulation musculaire localisée. Cette technique est utilisée pour obtenir un "noeud" sur, ou pour traiter un muscle endommagé ou douloureuse. Utilisez vos doigts pour creuser dans la tache de préoccupation. Appliquer plus de pression que vous vous penchez.

Quand vous sentez que vous avez accédé à la zone correcte, commencer à bouger vos doigts avant et en arrière, comme si vous étiez pinçant les cordes d'une guitare. Plusieurs fois, vous serez capable de sentir le tissu endommagé déplacer sous vos mains.

Si vous effectuez ce massage sur quelqu'un, communiquer avec lui. Si il se sent la douleur lorsque vous appliquez la technique de friction, vous êtes probablement trop appuyer.

Terminer le massage

Selon allaboutmassagers.com, la friction desserre adhérences musculaires, aide à des spasmes musculaires et favorise le processus de guérison dans les muscles endommagés. Après l'administration de friction, balayer la zone avec le talon de votre main, pointant vers le cœur. Faire, un léger mouvement circulaire sur la surface à lisser restant dommages et rétablir la circulation sanguine normale dans la région.


Articles Liés