Dak Auto boulangerie Instructions Machine

June 6

Dak Auto boulangerie Instructions Machine

Pain et le vin ont été découverts à la même époque, au moins 10.000 ans avant l'invention de la machine à pain. Certaines boulangeries artisanales commencent toujours leur pain avec des raisins de vin non lavés. La levure sur les peaux de raisin fermente et se lève la pâte à pain. Certaines personnes trouvent la joie dans la fabrication du pain comme cela a toujours été fait. D'autres sont trop occupés pour que la joie, mais aiment encore manger du pain, donc la machine à pain automatique. Faire une pain de produits exige peu d'effort.

Instructions

•  Branchez la machine et sélectionnez "pain blanc", "pain français" ou "Sweet Pain" sur le panneau de commande.

•  Placez le pot intérieur dans la machine à pain avec la flèche sur le pot vers l'avant et tournez le pot aiguilles d'une montre pour le verrouiller en position. Fixer la lame de pâte à l'arbre.

•  Ajouter 1 c. levure sèche active à la cuve pour faire du pain blanc.

•  Dans un bol, mélanger 3 tasses de farine à haute gluten, 1 c. sucre, 1 c. sel et 2 cuillères à soupe. poudre de lait écrémé en poudre. Ajouter ces ingrédients secs à la cuve.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe. de beurre et 1 1/4 tasse d'eau chaude à la cuve.

•  Fermez le couvercle de verre sur la machine Dak Auto Boulangerie Pain. Appuyez sur le bouton de démarrage et d'attendre le pain à cuire, ce qui prendra environ quatre heures. La machine émet un signal sonore lorsque le pain est fait.


Articles Liés