Cures alimentaires pour la calvitie

May 16

La calvitie est causée par la génétique et les niveaux d'hormones, afin de modifier votre alimentation ne sera pas stopper complètement le processus de calvitie. Cependant, il ya certains aliments que vous pouvez manger que beaucoup croient aidera à ralentir le processus de calvitie grandement. Parce que certains aliments contiennent des vitamines et des minéraux qui affectent nos hormones, il est facile de trouver des aliments qui peuvent conduire à une croissance plus forte et une meilleure cheveux.

Comme la plupart des problèmes de santé, la perte de cheveux peut être réduite en devenant plus saine: éviter les aliments qui manquent de valeur nutritive et empêchent notre corps de fonctionner correctement; et dans certains cas, l'addition d'un complément alimentaire quotidien.

Vitamines

Vitamines B, E et D sont les vitamines qui vont travailler le plus difficile à prévenir la perte de cheveux. Tous trois travaillent différemment dans le corps, mais ensemble, ils peuvent ajouter jusqu'à une solide équipe de perte de cheveux préventive.

La vitamine D est une vitamine difficile à obtenir assez de. Il provient principalement du soleil (de sorte que certains rapide - pas plus de dix minutes - le temps au soleil sans protection peut être un positif), mais on le trouve aussi dans les produits laitiers, le poisson, le foie, et certaines céréales.

Il a été découvert que les hommes souffrant de perte de cheveux sont déficients en vitamine B, en particulier B6. Vous pouvez obtenir une bonne quantité de cette vitamine de manger des carottes, les pois, les haricots, le son, et les noix. La vitamine E aide la circulation et le flux sanguin dans le corps et maintient votre circulation jusqu'à. Il peut aider à stimuler le cuir chevelu et d'augmenter la croissance des cheveux. Les bonnes sources de vitamine E comprennent les amandes, les arachides, les épinards, le brocoli et.

La vitamine C, mais pas directement liée à la croissance des cheveux, est une vitamine importante car elle facilite l'absorption des minéraux et d'autres vitamines. Les agrumes, les fraises et les bleuets sont de bonnes sources de vitamine C. Il est possible d'obtenir tous ces vitamines sous forme de supplément. Assurez-vous que vous parlez avec votre fournisseur de soins de santé avant de se lancer dans l'utilisation de suppléments, que vous voulez vous assurer que vous ne prenez pas trop de toute une vitamine. Il est important d'avoir un équilibre dans les vitamines que vous consommez.

Minéraux

La silice, l'iode, le zinc et le fer sont des minéraux qui peuvent aider la croissance des cheveux. La silice est pas un minéral qui est commun dans la culture occidentale, mais il est le plus important car il aide l'absorption d'autres minéraux qui sont importants dans la prévention de la perte de cheveux. La meilleure et la plus simple pour obtenir la silice dans votre alimentation quotidienne est de manger l'avoine, le millet, l'orge et les algues.

L'iode est un minéral qui est facile à trouver dans les aliments naturels et sains. Varech, le lait (de vache), des œufs durs, et les fraises ont des niveaux élevés de la nature saine de l'iode. L'iode se retrouve également dans le sel de table, mais cela ne l'iode qui aidera contre la perte de cheveux. En fait, trop de sel peut conduire à une plus grande perte de cheveux.

Le zinc est un minéral merveilleux pour la santé globale, mais ça fonctionne pour la perte de cheveux en aidant les huiles naturelles de se produire sur le cuir chevelu, et comme la silice, il facilite l'absorption d'autres minéraux. Le zinc peut être trouvée dans le foie de bœuf, les haricots de Lima, pois chiches, la racine de gingembre et noix de cajou brutes.

Le fer est une nécessité pour chaque type de régime, et il va un long chemin pour aider à prévenir la perte de cheveux. Fruits de mer, comme les huîtres et le thon, ont beaucoup de fer, de même que la viande rouge maigre et de volaille. Pour les végétariens, les sources de fer meilleures sont les légumes verts à feuilles (chou frisé, les épinards, brocoli), les fèves de soja, amandes, raisins et abricots.

Ce qu'il faut éviter

Taux de sucre élevé dans le sang ont été trouvés dans la plupart des hommes qui souffrent de la perte de cheveux. Nos régimes modernes sont constitués de trop de sucre, la farine blanche, et des conservateurs et de nombreux médecins estiment qu'il est d'avoir un effet sur notre corps à bien des égards, la perte de cheveux est un inconvénient visible.

La meilleure façon d'éviter que votre taux de sucre dans le sang de monter trop haut est d'éviter les sucres blancs et les farines, les pâtes et les jus de fruits. Tous ces causer à vos niveaux de sucre dans le sang à pic trop rapidement. Si vous avez envie de bonbons, manger des fraises, les raisins secs, abricots, pruneaux, ou de pacanes; tous ces contiennent les vitamines et les minéraux qui peuvent sauver vos cheveux.

Suppléments

La façon la plus saine pour prévenir la perte de cheveux et la calvitie est de manger une alimentation riche en vitamines et minéraux. Bien que les suppléments sont disponibles et peuvent être utiles dans de nombreux cas, il est préférable d'essayer d'obtenir tous vos vitamines et minéraux nécessaires à travers votre alimentation directement.

Le problème de nombreux visage quand la prise de suppléments est qu'ils ont tendance à exagérer un ou deux des vitamines et / ou minéraux, ce qui peut conduire à de plus en plus rapidement la perte de cheveux. Le meilleur pari est de manger une alimentation aussi saine que possible, et si vous vous sentez suppléments serait un bon choix pour vous, consultez votre médecin.

Comme vous pouvez le voir, la plupart des aliments mentionnés ci-dessus contiennent deux ou plus des vitamines et minéraux nécessaires pour prévenir la calvitie et tous sont des choix sains qui aideront votre corps à d'autres égards. Commencez à couper les sucres et obtenir ces vitamines et minéraux se déplaçant à travers votre système et vous devriez commencer à voir plus sain, les cheveux plus forts.


Articles Liés