Crossover Styles Cornrow

September 15

Crossover Styles Cornrow

Cornrows, ou rangées de tresses plates serrés, ont été populaire dans la culture afro-américaine dans le début des années 1960. Ils ont même réussi à briser les barrières culturelles à la fin des années 1970, quand ils ont été portés par Bo Derek dans le film "10". Crossover cornrow tressage diffère de tresses traditionnelles parce que les tresses se chevauchent les uns les autres. Une évolution naturelle de tressage classique, la coiffure permet des modèles plus complexes, treillis. Les hommes et les femmes portent ces tresses cornrow complexes.

Séparation

Que ce soit croisé ou tressage régulière, tous les styles de cornrow commence avec la séparation. Lorsque les pièces de coiffeur les cheveux, elle est fixant le plan de la conception. À première vue, la séparation peut être trompeur, car la façon dont les pièces de cheveux ne sont pas toujours comment il est tressé. Par exemple, la séparation peut être dans un motif en zigzag, mais le tressage réelle peut flotter sur la partie droite. Lorsque le styliste combine croisement tressage avec un motif de séparation complexe, il ya une grande quantité de styles qu'elle peut atteindre.

Backs Not-So-droites

Un des modèles les plus faciles, et donc fondamentaux, de tresses est le «dos droit," parce qu'ils commencent au niveau du front et tresse tout droit à la nuque. Avec la tendance crossover cornrow, tresses commencent toujours à la racine des cheveux, mais se chevauchent une couple de fois avant qu'ils atteignent la nuque de la nuque. Modèles tressés peuvent être aussi simple que quelques Xs, ou aussi compliqué que d'un treillis. Musique et de basket célébrités contemporaines, comme Alicia Keys et Allen Iverson, ont fait de cette coiffure, un choix commun. Leurs coiffures sont quelques-uns des nombreux styles qui ont contribué à changer la façon dont la société perçoit les tresses d'aujourd'hui.

Tressé Up-dos

Tresser les cheveux vers le sommet de la tête est un style cornrow classique, car elle permet de pains fantaisie ou rebondissements élégantes. Avec croisement tressage, jusqu'à-dos peut être plus complexe et avant-gardiste. Les tendances récentes dans cornrow jusqu'à-dos incluent le "faucon faux," tressé qui est une combinaison de la Mohawk et tresses. Le coiffeur tresse les cheveux sur le côté de la tête vers le haut, permettant la plénitude de courir au milieu. Maître croisement styliste aller jusqu'à inclure des lettres de tressage ou de mots sur le côté de la tête - tresses qui seraient normalement juste motif simple Crisscrossed.

Side-balayé queue de cheval

Que haute ou basse, la queue de cheval de côté balayé est une autre coiffure remanié classique avec la tendance croisement de tressage. Parce que la queue de cheval est amené tout le chemin à un côté de la tête, il permet à la styliste pour montrer ses croisement côtelettes de tressage d'une manière qui est plus féminine que «dos droit» traditionnels. Zigzags, motifs circulaires et treillis peuvent tous être incorporé, que cette coiffure permet à la majorité de la tête pour être sa toile. Avec le reste des cheveux, l'utilisateur peut décider si elle veut une queue de cheval Afro, un chignon ou vagues.

Arbre Tressage

tressage d'arbres est un nouveau style de cornrow croisé qui tisse de vrais cheveux ou synthétique dans la tresse simulant l'apparence de cheveux longs. Contrairement à des extensions de cheveux cornrow traditionnels, qui ressemblent clairement aiment tresses, arbre à tresser les cheveux étend sur chaque tour et détour de la tresse réelle. Finalement, les cheveux artificiels tombe sur les tresses, couvrant les tresses réels. Utilisation de tresses de croisement avec la technique de tressage arbre permet au styliste pour ajouter de l'ampleur à la chevelure. Les sillonnent les tresses permet plus de cheveux pour être perfusée dans une zone donnée, et ajoutant donc le volume à l'apparence d'armure de cheveux.


Articles Liés